Reprise du message précédent :Je suis le vendeur j'habite lille ^^
tu viens quand à bayonne??? je serais partant pour du mp mais le hic c'est que je suis muté sur toulouse cet été et je déménage debut juillet .
J'arrive le 30 juin!
Pour etre précis on seras a dans un village a coté de st jean de luz
tu vas à urugne ??
Juste a coté ^^
c'est bon pour moi tout ça !!!
Le délais et le lieu te conviendrais?
ça peux le faire,ça tombe pendant ma période d'entrainement au para-club mais ça peux passer
arf trop loin pour moi , si jamais tu passe dans la Bretagne sa pourrai le faire
Nan désoler la bretagne faut pas déconné hein ^^
par contre pkoi pas paris... si tu es mobile.
oui je suis mobile ( voiture )
Je veux bien aller jusque 200km si tu fais la suite!
Lxlxh: 50x36x60cm ~45kg (-+1kg)
Je suis lillois et éventuellement interessé. Tu l'as depuis combien de temps? tu tapes quoi en terme de froid? et sur quel proco? Pas de fuite ou de manque de gaz?
le mieux pour moi ces que tu descende a rouen 257km et 2h45 pour toi et moi 373km et 4 heure de route ...........
Je suis le vendeur j'habite lille ^^
tu vas bien? Tu pars en retraite
je ne sais pas trop comment te l'annoncer mais j'ai le regret de te dire que tu vas perdre du volume pour tes vacances sur la côte basque . j'epère que ta moitiée ne ralera pas de trop d'avoir ce beau bébé durant le trajet . je suis absent pour la journée(repas de famille) donc on pourra en discuter dans la fin d'aprés midi ,début de soirée ou par tel . ps:si tu me connais un petit dewar à pas cher avec de l'iso et tout ça je suis fan . & bon dimanche
C est noté je convains madame ^^
J'espère quelle sera ok
http://www.youtube.com/watch?v=iYfeWX4SAK4 Elle est ok (la cascade aussi d’ailleurs)
& merci pour la vidéo
Vivement que je l'aie
Avec un proco on avais fais 5.018ghz sur un Q6600 go a 1.98v ^^ -98°c
virement de la totalité effectué à l'instant j'ai trop hâte d'être à la fin du mois
J'ai les soux Vivement les vacances hein ^^
loul je vais venir surement te voir l'utiliser si tu déménages à toulouse ps: tu as trouvé un appartement ? je laisse le miens pour le 15juillet ou fin juillet mp moi
je vais habiter à leguevin
Moi je connais un mec encore plus presser de me savoir en vacances que moi!
C'est pas faux
J-1
ça rend fou ^^
j'ai qu'une hâte c'est de terminer mes travaux ert bencher avec la belle tu as oublié mon feed
pour le feed en tout cas ça rooxe et je suis trés satisfait de cet achat