|
Auteur | Sujet : [VDS][IDF] Cartes wifi pcmcia - dongle Wifi USB |
---|
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- I fart in your general direction |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2006 à 11:16:33 ![]() ![]() |
devilkazuya Transactions (2) | peux pô, 15 c'est quasi le prix d'une Asus à montcaillou |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | ah merde.
--------------- I fart in your general direction |
devilkazuya Transactions (2) | oki |
un20100 Transactions (69) | il reste qq chose car je suis preneur d une pcmcia wifi sur paris en maion propre --------------- Feedback |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | non normalement tout est parti --------------- I fart in your general direction |
un20100 Transactions (69) |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | pas de problème, bon week end --------------- I fart in your general direction |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | transaction effectuée avec devilkazuya, très sympa \o/
|
devilkazuya Transactions (2) | up pour un vendeur cool |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2006 à 13:58:13 ![]() ![]() |
helium667 Transactions (0) | 12euro fdpin pour le dongle usb ? |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | non, 15 à la rigueur fdpin. Attention il ne marche que sous WinXP --------------- I fart in your general direction |
helium667 Transactions (0) | ok en colissimo. |
devilkazuya Transactions (2) | |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) |
helium667 Transactions (0) |
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | salut je suis sur paris et je suis interessé par ta clé,mais c' est quoi comme chipset ? prism ?atheros? realtek?
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
devilkazuya Transactions (2) |
helium667 Transactions (0) | J'ai demandé en colissimo parce que j'en avais besoin rapidement.
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | il faut regardé dans les drivers de la carte soit dans gestionaire de peripherique,soit dans les drivers directement |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | c' est bon je la prend ce week end si tu veut bien il n'y a pas de pb,c' ets combien 15 c' est le prix in ou out désolé je suis en cours et j'ai pas le temp de regardé |
kribou Transactions (1) | Je suis intéressé à 10 en mp 75 pour le dongle usb ? |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | trop tard je suis deja dessu |
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) |
kribou Transactions (1) | nkaiser973 : oki vu mais pour le week-end proch.
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | comme il veu,c' est juste que pandant la semaine c' est un peu dur mais bon... a lui de voir |
kribou Transactions (1) | tu marques un point c clair qu'en semaine c un peu plus dur |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | ben en fait je suis pas à quelques jours prêt, sinon je l'aurais vendu par colissimo à helium667, donc pour moi c'est nkaiser973 qui prend au prix indiqué |
devilkazuya Transactions (2) | nkaiser973 => je ne suis pas toujours devant mon écran |
demichef Transactions (88) | je prends ton dongle usb a ton prix |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | voilà qui me rassure, je ne savais plus trop où on en était, et il me semblait bien que tu étais intéressé !
|
devilkazuya Transactions (2) | même jour, même heure |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | ouais ca devrait le faire je pense |
devilkazuya Transactions (2) | ok suite en mp |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | y a pas de malaise nkaiser --------------- I fart in your general direction |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | voilà, tout il est vendu !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |