vroumz a écrit :
salut,
je serai eventuellement interesse par la Elite Megaraid 1600 (meme beaucoup). Mais j'ai quelques questions avant :
- Elle est revenue de SAV ?
pas encore, je pense qu'elle sera la d'ici 1 semaine et demi, 2 semaines. Tout dépend de la vitesse du SAV. Je l'ai posté il y a 6 jours car avant je n'avait pas le RMA. à priori, le traitement du SAV devrait prendre 2/3 jours d'apres les dirs du magasin. Il faut rajouter le shipping retour (à partir des US). Il faut compter 1 semaine
- Qu'avait-elle pour aller en SAV ?
elle était neuve et avait manifestement un défaut de fabrication. Sans rentrer dans les détails, elle faisait planter le PC aléatoirement, mais seulement au bout de qq heures. Bug vraiment chelou, et j'ai pris du temps à savoir ce qui n'allait pas.
- Elle a quel age ?
Celle que j'ai eu était toute neuve. Celle que je vais avoir, je sais pas
- Pourquoi tu t'en separes ?
besoins de thunes pour commencer ma vie active, et comme j'avais un peu surdimensionné mon besoin, c'est ma chaine SCSI que je vends. Un raid0 sur 4 disques 10000Rpm, c'est un peu cher. D'autant plus que je me suis acheté un prometeia et que je louche sur un P4 ... Bref, j'ai vraiment besoin de thunes.
Et puis surtout, j'ai 2 cartes RAID. J'ai été trop impatient et comme j'ai pris 2 mois à avoir le RMA pour la AMI à cause d'un détails (j'avais paumé la facture, il a fallu que je la récupère), j'ai acheté entre temps une Mylex pour utiliser mes disques. Pour l'instant, tout est en vente, mais je sais pas de quoi l'avenir sera fait. Si j'arrive pas à vendre une de mes cartes SCSI, je me remonte un chti raid quand mes finances iront mieux.
- T'en veux combien ? 175? FDPOUT ?
200? fpdout minimum. La carte coute déjà assez cher, et la RAM qu'il y a dessus coute plus de 50? (la RAM est neuve aussi)
- Je suis pas sur Paris mais dans le Sud : c'est un probleme si on fait affaire ?
dans le sud de la France ? pas de pb : je poste en recommandé avec assurance, donc rien à craindre
Merci pour toutes tes reponses
mais de rien
a+
|