Reprise du message précédent :
as tu un paypal
Non pas de paypal. Chèque?
Reste-il 1 ou plusieurs disques 1To en 3.5 ?
En fonction de ce qu'il reste, je veux bien prendre un Q9550, Un HDD 1TB 3.5" (en fonction du modele) et un HDD 2.5" 750GB...
ok passe en mp
le 750go est tous neuf jamais deballé 140e si paypal pas plus bas
Ils sont en sata 2 ou sata 3?
3 x1to
aucune idée sata 2 je pense
Quel modele ?
Ah oui, j'ai oublier de te demander, c'est du 5400trm ou bien 7200?
200in pour 5x500Go 2.5 + 3x1To 3.5 ?
5400trs les 2.5
seagate barracuda 7200trs 1to x2 et western digital ( etiquette verte) 1to
vente en cours avec Sslaa
Le 750go il t'en reste 1 ?
oui neuf
Je veux bien prendre les 2 Seagate
OK je te prends le 750Go neuf. Mp
Salut, je suis intéressé par 3 ou 4 disques durs 2.5". Possibilité en main propre? Tu es d'ou dans le 76?
je vais devoir attendre toute les ventes car beaucoup sont parti
Il te reste quoi? je suis dispo quand tu veux selon ou tu habites
pour le moment seul 2 colis on été envoyés , je suis en attente de réception de paiement pour tous le reste
C'est un peu le bordel cette vente, même le vendeur ne sait pas où il en est
Oui , c'est ce qui me fait peur d'ailleurs... possible d'avoir une liste a jour avec la référence exact du matos ? C'est un peu a l'aveuglette la.. je suis intéressé par des disque 3.5" principalement
Non se n'ai pas le bordel c'est juste que je ne m'avance pas sur les lots au vu du nombre de vente
La pratique usuelle c'est de mettre à jour le 1er post en tête du topic, en mettant en face de chaque article le pseudo avec lequel la transaction est en cours. Ca gagnera en clarté et montrera un peu ton sérieux.
c'est en cour
mis à jour
Bonsoir Je réitère ma demande: Combien IN pour un 1To (le green) + un 500Go ?
Je prends :
- 2 x 1TB Seagate 3.5"- 1 x 640GB 3.5"- 3 x 640GB Toshiba (identiques) 2.5"- 3 x 500GB Seagate (identiques) 2.5"
Je suis toujours là, payable en main propre et en liquide
Intéressé par les disques durs en 3"5. Que te reste t'il ?
bonjour preneur d'u DD 2.5 160GB
Suite au paiement des 2 DD 1Tera, peux tu me donner les screens.
Ben moi, j'habite pas loin de chez lui et il me répond pas..... C'est quoi cette embrouille????
Y'a pas d'embrouille...J'ai payé mon disque de 750Go et le disque est en cours d'acheminement... Il n'est peu être pas devant son écran tous le temps les gars...
Salut, quel prix ferais tu pour : 3 * 320go 2.5p 2 * 500go 2.5p 1 * 640go 2.5p aller a tt, ++,
je prend du temp pour actualiser mon topic des demain contenue du nombre de ventes rapide. il est aussi vrai que je ne suis pas forcement devant mon ordi tout le temps
Sinon combien pour 3*320go + 3*640go ? Aller a tt, ++,
140€ fpdin
il te faut quoi ?