J'en ferai un.
Voici ton dernier massage en MP :
-----------------------------------------------------------------
est ce que demain matin 8h50 - 9h00, un rdv au metro vaugirard est possible, je te donne mon numero de telephone : xx.xx.xx.xx pour confirmer, car je rentre chez moi.
Tiens moi au courant.
et peut être à demain
------------------------------------------------------------------
Je ne t'ai pas appelé pour confirmer, car je n'appelle pas les portables (je n'en ai pas moi-même - tu n'as qu'à donner un numéro de fixe).
J'ai répondu en donnant les modalités d'un RDV ce matin, au cas où tu aurais la possibilité de répondre d'ici là de chez toi, contrairement à ce que laissait entendre ton dernier message.
Bref, rien ne me disait que tu avais pu lire mon message, et donc la confirmation que tu attendais. Rien ne me disait donc que tu allais te présenter.
Si tu n'as pas pu lire mon message, tu n'étais pas supposé te présenter, puisque tu attendais confirmation.
Si tu as lu mon message, il fallait en accuser réception, car tu n'étais pas supposé avoir la possibilité de le lire.
Bref, les billes étaient mal calées, et je suis sincérement désolé que tu aies attendu pour rien. Ca m'aurait également mis hors de moi.
Mais relis notre conversation en privé, et tu verras que ce RDV était ambigü.