|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Cartes Video/Son/Modem/SCSI/MPG <> µATX/Drives/CPU/CV |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Avant tout je préfère échanger plutôt que vendre dans un premier temps, merci.
Message édité par Deadlock le 25-07-2003 à 14:11:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 12:30:14 |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | suis interesser par ta cg gef 3 TD te l'echange contre ma carte +??
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Ben ta carte vidéo n'est pas vraiment "low-profil" ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | te donne kan mm les dimensions de la carte mere 24.4*24.4
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
Message édité par Deadlock le 25-07-2003 à 13:58:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) |
Message édité par cdman le 25-07-2003 à 14:04:10 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | L'idéal pour moi serait une carte µATX nforce1 avec vidéo et son et support SDRAM (si ça existe). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | va pas etre facile a trouver sinon |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | ca pourrais t'interesser ?
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 14:22:55 |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | bah moi suis interesser par ta gef3 et par ta carte de decompression tu me ferais a cb le lot ? (ca te fera ca de moins ) et peut etre par ton modem si c un v90 et par le prix
Message édité par cdman le 25-07-2003 à 14:39:25 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | UP
|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | ok des que je passerai ici je te upperai |
|
Message édité par Deadlock le 26-07-2003 à 10:59:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | ok ouais ca me parait correct sinon la carte de decomprsseion ta les cables avec et pour le modem est ce que c un v90 et pas un v92 |
|
|
|
zon54 Transactions (0) | j'ai une carte mere micro ATX video et son integré pour P3.
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Zon54> Peux tu me donner la référence de ta carte mère ? Mais bon le "Toutes transactions a Paris en mains propres" de ton profil risque d'être un peu ... bloquant.
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | de rien |
Publicité | Posté le |