s3 surement PCI virge dx reso min viewable 800*600 85hz 16bits
lot de 5 mini voir plus .
je suis sur nice donc tout s'entend fdp out Jattend ta proposition.
@+
s3 surement PCI virge dx reso min viewable 800*600 85hz 16bits
lot de 5 mini voir plus .
je suis sur nice donc tout s'entend fdp out Jattend ta proposition.
@+
dommage je les garderais pour des clients de temsp en temps.
Enplus avec celle ci le dual screen parfait du moins plus exactement lextension de bureau virtuelle tu met sur cet cg tout d'inutile style monitoring messagerie et autres chose divers et le reste sur ta CG principale le love par contre faut avoir deux ecran allez @+
dommage je les garderais pour des clients de temsp en temps.
Enplus avec celle ci le dual screen parfait du moins plus exactement lextension de bureau virtuelle tu met sur cet cg tout d'inutile style monitoring messagerie et autres chose divers et le reste sur ta CG principale le love par contre faut avoir deux ecran allez @+
ben voui mais moi c'est pour équiper des ptits pc et c'est moi qui rack donc jveux pas trop grimper
si tu veux je te propose 30? les 5 masi c'set moins interressant pour toi .Aussi pas preciser avant que le paquet decolle je teste toute les cartes a cette frequence et reso pou rvoir qu'il n'y a pas de pb.
a toi de voir
si tu veux je te propose 30? les 5 masi c'set moins interressant pour toi .Aussi pas preciser avant que le paquet decolle je teste toute les cartes a cette frequence et reso pou rvoir qu'il n'y a pas de pb.
a toi de voir
si ca interesse pas krampous ( )
moi ca m'interesse
c d combien de mo?
tu as dis la reso mini mais la maxi?
ca marche sur tt les systemes d'exploitations?
30 euros fdpin?