|
Auteur | Sujet : [VDS] deux cartes graphiques asus gtx 690 |
---|
damsxx Transactions (67) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par damsxx le 09-05-2013 à 15:24:12 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2013 à 15:23:21 ![]() ![]() |
nantais Transactions (78) |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
damsxx Transactions (67) | le pire c'est que ce n'est peut etre pas une arnaque ! y'a pas un parisien pour tester --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Message édité par Kyjja le 09-05-2013 à 15:30:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
eccoh Transactions (158) |
damsxx Transactions (67) | --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
fredodido56 Transactions (76) | |
Siza 13Transactions (102) |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2013 à 15:34:47 ![]() ![]() |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Il a peut etre chose a faire que être sur le forum Message cité 1 fois Message édité par killian30000 le 09-05-2013 à 15:37:34 |
damsxx Transactions (67) |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
nantais Transactions (78) |
Message édité par nantais le 09-05-2013 à 15:42:41 |
jush7 de retour ^^Transactions (47) | on devrait pouvoir négocier un peu ^^ style 950 les 2...... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=3 |
damsxx Transactions (67) | echange contre nvidia GT620+ 20€ ? possible ce soir sur le défense
Message édité par damsxx le 09-05-2013 à 15:43:29 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
jush7 de retour ^^Transactions (47) |
damsxx Transactions (67) | un snicker ^^ --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
zendb Transactions (86) | Je le contact via lbc |
thony94 Transactions (130) |
|
jush7 de retour ^^Transactions (47) | donne lui rdv dans un commissariat ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=3 |
remjam evadauslioTransactions (14) | vous l'avez fait fuir avec vos conneries ! --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
thony94 Transactions (130) | D'autre ont la même réponse ? Il répond positivement à mon mail alors que je ne suis pas le 1er sur la liste Message édité par thony94 le 09-05-2013 à 16:09:57 |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Message édité par damsxx le 09-05-2013 à 16:23:45 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
zendb Transactions (86) | Pas de réponses |
damsxx Transactions (67) | attend il regarde walker texas ranger à la telloch ^^ --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Les paris sont ouverts : - Bon samaritain Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 09-05-2013 à 16:44:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NetSu31 Transactions (41) | Vous faites rire quand même. Si il faut le mec à 4000€/mois il s'en tape de "vendre à perte" et vous venez tous troll sur son topic, genre c'est un arnaqueur parce qu'il est pas là cette aprem faut arrêter les gars sérieux laisser lui le bénéfice du doute, si il revient et qu'il voit tout ça il va fuir ! |
eiter Transactions (21) | aller c'est reparti,
|
Farian Transactions (11) | Le teasing est nickel : Arnaque ? Pas arnaque ? Drapeau pour connaître le fin mot de l'histoire ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Ouais enfin le dernier qui est venu sur hfr pour vendre une paire de 690 GTX : Il s'est créé un multi pour sen vendre une a lui- même et s'est fait locker ses deux topics... Donc le bénéfice du doute quand tu as pas de feed... on a tous déjà BCP donné --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Et serré les fesses pour ne pas voir la brigade de répressions des fraudes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
NetSu31 Transactions (41) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je prends les paris --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | c'est quoi l'interet de faire une facture du lendemain? Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 09-05-2013 à 17:22:12 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |