Reprise du message précédent : D'ailleurs je me demande quelle sera réellement le gain de performances entre les 2 ?? Car autant garder la mienne si je ne la vend pas ...
note que je ne veut pas pourrir ta vente mais tu ne vendra pas une gts 640 plus de 80€ in ici
c'est clair.
up
J'ai écrit "négociable" il me semble non ?
Up
J'ai vu une GTS640 ce vendre 70€
Je vais finir par garder la mienne alors.
Puisque c'était écrit "négociable (heureusement !!)", pourquoi on ne me propose rien ? Sinon elle n'intéresse clairement personne.
Bah achète la mienne
Pkoi faire ?
Pour la classe
ta CG donne quoi par rapport a une ati saphire x1950xtx 512 mo ??
Elle est largement plus perf.
la quel et mieu ?
Je pense que Morgani voulait dire que ma 8800GTS est largement plus performante que ta x1950xtx.
Oui et elle offre plus de mémoire donc mielleurs en grande resolution
Shenzo, si la 8800gts t'intéresse, et pour un MP, je peux aller à Gare du Nord pour toi, et je serai dispo lundi matin.
^^ sava atendre encore un petit peut je doit deja debourser 130 euro pour ma carte mere donc après noel ^^. bonne vente a toi
Je peux toujours encaisser un chèque le mois prochain ... Comme ça tu auras un PC complet tout de suite.
arffff j'ai pas de chequier et ma carte bleu et perimer depuis le debut du mois ^^ j'ai jamais fais attention a la carte ^^. donc la je peut pu faire ocun retrait ni rien donc j'attend la nouvel carte ^^
Up ?
Bah oui up !!