|
Auteur | Sujet : [VDS]Cartes mère, proc, ram, carte graphique.... |
---|
fredodido56 Transactions (74) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 23:50:26 |
jeetkunedo Transactions (0) |
fredodido56 Transactions (74) | up |
azcomputer Transactions (1) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | va voir la! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0971_1.htm --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
fredodido56 Transactions (74) | pas mal , je garde sous le coude merci
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | okokmais matos de roxxor hein ! Message édité par flouflou59 le 31-03-2009 à 15:47:28 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
fredodido56 Transactions (74) | tu vend toujours ton lot cm + proc ? |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 17:47:31 |
fredodido56 Transactions (74) | En esperant pour moi ( pas pr toi ^^ ) qu'il soit encore la a la fin du mois lol |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | On est le 31 !
|
fredodido56 Transactions (74) | wép car j'ai commencé le taff ya dix jours alors je les aurait de payer que fin avril....malheureusement^^ |
fredodido56 Transactions (74) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Oui |
fredodido56 Transactions (74) | ok, pour l'instant seul le proco de jeetkunedo ( 220e ) m'interesse, et pour la carte je cherche du x38, cela dit si je ne trouve pas mon bonheur c'est une très bonne p45 que tu as la alors on ne sait jamais |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Ok, ben d'ici la fin du mois les choses seront sans doute différentes |
fredodido56 Transactions (74) | oui je sais bien malheureusement, mais je préfére m'y prendre assez tot, on ne sait jamais ^^ |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | sinon tu penses quoi du lot q6600+ P5E? c'est du pur roxxor ne l'oublie pas, Q6600 de haute voltige! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | on se comprend, je ne vend pas a profit, je les vends ce que je les ai achetés... et c'est vrai que c'est un kit qui roxxe vraiment bien, surtout tu te paies une rampage pour le prix d'une P5E avec des tenions de folie sans aucun vdrop.. j'hésite d'ailleurs a en changer, mais j'aimerais bien tester le P45 tout de meme on en dit pas mal de bien tout de meme...
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | donc t'es plus qu'intéressé si je comprend bien!
fredodido56 Transactions (74) | Je suis de plus interesser que je ne suis pas un pro des reglages bios ^^ alors une carte mere deja flasher et regler pour le q6600 qui va bien avec....que demander de plus ... a part une baisse du prix lool |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah je dis pas que je suis un pro de l'overclocking non plus! je suis sous air pas sous water donc deja ca bloque un peu les capacités du matos, mais la en ce moment je suis a 3,6ghz @ 1,264 a moins de 60° donc un pti overclcok tranquille!
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | en full bien sur!
fredodido56 Transactions (74) | arf c'est pas con ca ! mais j'ai pas de chéquier ^^ je n'en ai jamais pris pour eviter les depenses facile lol, deja que la carte bleu sa va vite ^^ |
fredodido56 Transactions (74) | lol re up en recherche de fond pour moi ^^ |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bon tu me tiens au courant hein parce que j'ai un echengeur de mon Q6600 contre un Q9550 donc bon... j'ai toujours ma p5E mais ca se bouscule au portillon! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
fredodido56 Transactions (74) | tkt moi je garde un oeil si tu dois vendre, vends, je trouverai autre part, pour l'instant aucun fond, comme je te l'ai dis, si j'avais eu, tu aurai eu ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] ALL | [VENDU] CANON A650is |
[VDS] DVico TViX R-3300 500Go NEUF et Emballé | [VENDU] Autoradio Mp3/WMA JVC avec AUX + Telecommande 60€ |
A effacer | [VENDU] Portable COMPAQ Presario 2100 --> 140€ |
[VDS] Canon Eos 400D + grip + Batteries + Objos : 600 € | [VDS] Intel E6750 et 2x 2 Go RAM OCZ Platinum |
(VDs)Filtre UV 77MM Tiffen, et divers filtres | [TROUVE] Carte graphique AGP |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Cartes mère, proc, ram, carte graphique.... |