| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Cartes mère, proc, ram, carte graphique.... |
|---|---|
fredodido56 Transactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 23:50:26 ![]() ![]() |
jeetkunedo Transactions (0) |
fredodido56 Transactions (77) | up |
azcomputer Transactions (1) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | va voir la! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0971_1.htm --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
fredodido56 Transactions (77) | pas mal , je garde sous le coude merci |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
Message édité par flouflou59 le 31-03-2009 à 15:47:28 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
fredodido56 Transactions (77) | tu vend toujours ton lot cm + proc ? |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 17:47:31 ![]() ![]() |
fredodido56 Transactions (77) | En esperant pour moi ( pas pr toi ^^ ) qu'il soit encore la a la fin du mois lol |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | On est le 31 !
|
fredodido56 Transactions (77) | wép car j'ai commencé le taff ya dix jours alors je les aurait de payer que fin avril....malheureusement^^ |
fredodido56 Transactions (77) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Oui |
fredodido56 Transactions (77) | ok, pour l'instant seul le proco de jeetkunedo ( 220e ) m'interesse, et pour la carte je cherche du x38, cela dit si je ne trouve pas mon bonheur c'est une très bonne p45 que tu as la alors on ne sait jamais |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Ok, ben d'ici la fin du mois les choses seront sans doute différentes |
fredodido56 Transactions (77) | oui je sais bien malheureusement, mais je préfére m'y prendre assez tot, on ne sait jamais ^^ |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | sinon tu penses quoi du lot q6600+ P5E? c'est du pur roxxor ne l'oublie pas, Q6600 de haute voltige! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
|
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | donc t'es plus qu'intéressé si je comprend bien! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
fredodido56 Transactions (77) | Je suis de plus interesser que je ne suis pas un pro des reglages bios ^^ alors une carte mere deja flasher et regler pour le q6600 qui va bien avec....que demander de plus ... a part une baisse du prix lool |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah je dis pas que je suis un pro de l'overclocking non plus! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | en full bien sur! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
fredodido56 Transactions (77) | arf c'est pas con ca ! mais j'ai pas de chéquier ^^ je n'en ai jamais pris pour eviter les depenses facile lol, deja que la carte bleu sa va vite ^^ |
fredodido56 Transactions (77) | lol re up en recherche de fond pour moi ^^ |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bon tu me tiens au courant hein parce que j'ai un echengeur de mon Q6600 contre un Q9550 donc bon... j'ai toujours ma p5E mais ca se bouscule au portillon! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
fredodido56 Transactions (77) | tkt moi je garde un oeil si tu dois vendre, vends, je trouverai autre part, pour l'instant aucun fond, comme je te l'ai dis, si j'avais eu, tu aurai eu ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] ALL | [VENDU] CANON A650is |
| [VDS] DVico TViX R-3300 500Go NEUF et Emballé | [VENDU] Autoradio Mp3/WMA JVC avec AUX + Telecommande 60€ |
| A effacer | [VENDU] Portable COMPAQ Presario 2100 --> 140€ |
| [VDS] Canon Eos 400D + grip + Batteries + Objos : 600 € | [VDS] Intel E6750 et 2x 2 Go RAM OCZ Platinum |
| (VDs)Filtre UV 77MM Tiffen, et divers filtres | [TROUVE] Carte graphique AGP |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Cartes mère, proc, ram, carte graphique.... | |