| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Carte Son PCI - DDR2 [A venir] kit de DDR4 |
|---|---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Reprise du message précédent : --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 14:13:47 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
Ririloulou Transactions (69) | Hihi ce n'est pas grave c'est gentil |
Ririloulou Transactions (69) | Comment ça va amd? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je me repose et me pose des questions sur l'avenir d'hfr --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | a faire de fausse brocante, de faux vide grenier et des merdes de vide-maison, tout ça avec de matos hs, pourri, ou pécho on ne sais où... l'avenir des vraies ventes sans accro avec suivi et tout est compromis ici comme ailleurs. Message édité par Fichtre le 05-05-2016 à 14:18:15 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Ririloulou Transactions (69) | Je n'aurai pas dit mieux que fichtre
|
Ririloulou Transactions (69) | Quand je vois encore aujourd'hui un échange sur une 980ti qui dérape de la sorte... Mais où en sommes nous ? À se disputer le carambar. Message édité par Ririloulou le 05-05-2016 à 14:38:08 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | pas suivi ça, il est ou le pb d'un 980ti? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | on est en france malheureusement --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 14:38:34 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Ririloulou Transactions (69) |
Ririloulou Transactions (69) | |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | bah j'en avais une belle mais parti la bête --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Ririloulou Transactions (69) | tu as toujours des cartes hors de mon budget !
Message édité par Ririloulou le 06-05-2016 à 19:40:29 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Msi Gaming Z97M mais comme tout ce que je vends je la regrette déjà, comme la z97 itx que j'ai vendu mais bon .... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Ririloulou Transactions (69) |
Ririloulou Transactions (69) | Saut! |
110in dans un état quasi neuf et full bundle, je suis maniac avec le matos que j'achete neuf Message édité par Fichtre le 07-05-2016 à 11:38:13 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Ririloulou Transactions (69) | À ne pas en douter |
Ririloulou Transactions (69) | Mise en vente d'un kit en 1151 !
Message édité par Ririloulou le 07-05-2016 à 12:40:53 |
Ririloulou Transactions (69) | Il faut varier |
Ririloulou Transactions (69) | Coucou |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ririloulou Transactions (69) | Oh. Coucou. Comment vas tu ? Ça fait un petit moment !? |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Ca va bien & toi ? Ouai un petit moment, je traîne moins sur le fofo plus vraiment le temps (et quand je traine c'est sur les topics Politique et Cinéma --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ririloulou Transactions (69) | Présentement ça va. |
blender82 Transactions (158) |
Ririloulou Transactions (69) | Merci Blender |
blender82 Transactions (158) | Oui, c'est un bon boitier mais soit je vend la config complète soit je la garde pour pas m'embêter à faire de la vente au détail.
--------------- Mon topic de vente |
Ririloulou Transactions (69) | Je vois, alimentation Sfx ?
|
blender82 Transactions (158) | Alimentation ATX mais pas plus de 14cm ou 15 cm de profondeur je crois.
Ririloulou Transactions (69) | Chouette merci
|
blender82 Transactions (158) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] iPhone 4S (blanc ou noir) | [ACH] iPod Classic ou autre ipod capacité mini 32gb |
| [ACH] Tablette graphique Cintiq ou alternative | (ACH) (Urgent) Objectif argentique a monture FD (pref) **-135 a 200mm |
| [ACH] iPhone 6 64go Argent | [ACH] Canon 5d2 |
| [VDS] Carte son ASUS Xonar Phoebus 75 € | [ACH]Ram 2x2Go Corsair VS2GB1333D3 ou autre compatible |
| [ACH] rien | clos |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte Son PCI - DDR2 [A venir] kit de DDR4 | |