pc tv avec la boite mais pas la facture + telecommande elle dors ds un placard, a qui l a reveillera 50? discutable mais au plus offrant...
C'est quoi comme modèle précisemment ? Chipset BT 848,BT878, CX878 ? PCB vert ou rouge ? T'es où ?
bt 878 canal ss probleme!!!
pcb vert et chui sur paname
Comme part hasard on demande bien ke c un Bt878 ! tu compte faire koi avec ? lol Jai rien dis
OK merci. Je propal 35? sur Paris. A la limite si tu peux vendre la télecommande à part, je n'en ai aucune utilité.
La même chôse qu'avec les deux autres cartes que je possède. J'ai rien dit non plus...
ben moi ta telecommande peut minteresser si elle marche sur une haupage wintv express !
non pinnacle et haupauge c est pas l amour fou, si quelqu un pour la telecommande , je lache la carte a mrpoisson
Petite précision, mon offre à 35? c'est pour la carte sans la télécommande. Histoire de clarifier les chôses.
mince tant pis c bête
ss probleme mrpoisson
up en skred
je serais interesse eventuellement pas la telecommande j ai une pctv rave combien en demandes tu , qu 'on parte sur une bonne base hehe
15?
trop cher desole
pour mr poisson 45? avec tel..
J'en ai eu une et je l'ai revendue. C'est dire si elle va me manquer... Fait là à 10 à ringo, la carte je la prend à 35 et le problème est réglé.
tu m'offres l'assistance installation et je la prends a ton prix
vendu sur montgallet, dsl
Bah il est sur Paris et toi en Alsace si je me souviens bien Donc ce sera de la télémaintenance.
la question se pose plus
Pas grave, c'est pas introuvable non plus.
BONNE RECHERCHE !!!!