| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Carte mère AM5 // DDR4 SoDimm [VDS] 2x Silent Wings 3 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère AM5 // DDR4 SoDimm [VDS] 2x Silent Wings 3 |
DocTxsla Transactions (6) | Bonjour à tous Message édité par DocTxsla le 25-11-2025 à 19:18:29 |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 11:18:59 ![]() ![]() |
crapouyo Transactions (34) | Bonjour, je vends actuellement un kit AM4 ici dans tes prix Message cité 1 fois Message édité par crapouyo le 29-10-2025 à 11:21:50 --------------- mon topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
luttymiix Transactions (86) | Hello, j'ai une HX1200 1200W de chez Corsair de 2018.
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 29-10-2025 à 14:16:37 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
DocTxsla Transactions (6) |
|
|
luttymiix Transactions (86) |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 29-10-2025 à 14:13:30 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
crapouyo Transactions (34) |
--------------- mon topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DocTxsla Transactions (6) | J'ai trouvé un kit pour mon upgrade, donc j'ai mis à jour mon post.
|
luttymiix Transactions (86) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
DocTxsla Transactions (6) | |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 15:28:21 ![]() ![]() |
Airpunk Transactions (2) | Hello !
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
|
DocTxsla Transactions (6) | Mise en vente du matériel que je remplace (disponible d'ici 1 a 2 semaines) :
|
B-NeT Transactions (83) |
B-NeT Transactions (83) |
Merci et dommage elle est trop longue --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
DocTxsla Transactions (6) | Mise en pause de la vente de mon ancienne config, et mise à jour de ce que je recherche.
|
DarkHand Transactions (33) | Salut, j'ai un kit DDR4 32Go 3600Mhz C18 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
DocTxsla Transactions (6) | up |
|
DocTxsla Transactions (6) | Je recherche également une carte graphique EVGA RTX 3080 FTW3
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) | Salut un pote va bientôt changer sa config et il me semble qu'il a ce GPU Je vais voir avec lui --------------- Topic Vente Hardware |
DocTxsla Transactions (6) | Super merci j'attend de tes nouvelles alors |
DocTxsla Transactions (6) | Bon dimanche Message édité par DocTxsla le 09-11-2025 à 10:38:37 |
zoboton Transactions (3) | Salut
|
zoboton Transactions (3) | Au passage, je suis aussi de Caen, donc on peut faire en remise en main propre (65€ du coup) |
DocTxsla Transactions (6) | Quelle couleur ? Il faut que j'y réfléchisse j'ai peut-être trouvé de la bdie a ce prix sur lbc |
zoboton Transactions (3) | Elle est rouge
|
DocTxsla Transactions (6) | Je veux faire du noir et blanc… ça risque de faire tâche... Je vais y réfléchir merci |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) | je lui prepare sa nouvelle config actu , si tu as trouvé n'hesite pas --------------- Topic Vente Hardware |
DocTxsla Transactions (6) | Pas de soucis, je ne suis pas spécialement pressé donc c'était surtout pour savoir si il avait ce modèle également, et une idée du tarif auquel il la vendait (si il la vendait)
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) | ça va correct comme tarif --------------- Topic Vente Hardware |
DocTxsla Transactions (6) | En effet ça me parait honnête comme prix, je me tâte a la prendre, elle date de 09/2022 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (30) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (30) | oui c'est le mien, je suis a 180€ out maintenant Message édité par Nais004 le 09-11-2025 à 21:20:03 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
DocTxsla Transactions (6) | Je pense que c'est un bon prix mais ça reste au-delà de mon budget, et dans l'idéal je préférerais un blanc pour faire du noir&blanc.. Merci pour la proposition bonne vente à toi! |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (30) | Merci, bonne recherche --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Carte mère AM5 // DDR4 SoDimm [VDS] 2x Silent Wings 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] S25+ ou S25 Ultra | [ACH] Samsung Galaxy S10 ou S10e |
| [Ach] Iphone | [ACH] CG 1080Ti ou plus |
| [ACH][69] PC Portable gamer MDG / [VDS] Razer Blade 18 (2024) THDG | [ACH] Clavier pour Lenovo L15 backlit |
| [ACH]Pc portable 17" FHD SSD 200-300€ | [ACH] iPhone 16 Pro couleur Noir, 256 Go |
| [ACH] Apple pencil pro | [Ach] Carte Mere AM4 - Ram - ventirad |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mère AM5 // DDR4 SoDimm [VDS] 2x Silent Wings 3 | |