| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Carte mère Socket A Leadtek. 60? |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Carte mère LEADTEK 7350 KDA SIS 735 DDR Neuve retour de SAV (montgallet) pour Duron/TB/TB XP. Testée OK !
Message édité par Kiriou le 06-04-2002 à 12:08:32 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 16:46:37 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
new-pseudo Transactions (0) |
--------------- Belgian Connection |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | je t'ai pas acheter cette carte a toi?
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
sobebra Transactions (2) | 30? pour debarrasser --------------- J'adore le didjitaule man!! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | bon allez 31 |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
vs parler de celui de kavern --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 17:07:26 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | 60?... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Pour info, ma ram no-name pourrie tournait en mode turbo, la carte est donc assez concilliante avec la RAM de qualité douteuse.
Kiriou Vicious...Transactions (14) | J'ajoute aussi que j'ai choisi d'aurénavant de vendre mon matos à un prix certes assez élevé mais je laisse à l'acheteur le possibilité de me le rendre dans la semaine s'il recontre un pb. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | nan, franchement, je vous le dit:
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Ouaip mais quand on voit le prix neuf de la K7S5AL chez LDLC et qu'on ne cherche pas non plus à o/c, ca donne à reflechir... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | La garantie est valable combien de temps ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | ah oui j'ai aussi fait exception de la mention "vend sur Paris --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Boutique de merde de montgallet qui me l'a changée sans rien dire et même testée 3 semaines après pour bien me confirmer qu'elle fonctionnait. Pas mal de boutique on-line ne seraient pas aussi efficaces. La garantie doit être valable encore 5-6 mois.
sraidj Transactions (0) | tu l'as acheté où ta carte sur montgallet car j'en cherche mais je prefere prendre une carte mere neuf, j'apprecie vraiment la modification de voltage jusqu'a 2.5v |
sraidj Transactions (0) | tu l'a vend trop trop chere faut pas prendre les gens pour des pigeon Message édité par sraidj le 06-04-2002 à 12:04:15 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
elcoucou Transactions (1) | je la prend a 50? !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
galway Transactions (0) |
|
sraidj Transactions (0) |
|
darkthunder Transactions (3) | moi j'suis preneur à 60 ? sur paris |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Tu as créé un pseudo tout particulièrement pour m'achEter ma CM
elcoucou Transactions (1) | je te la prend toujour a 50? en main propre et je n ai aps cree de pseudo pour te l acheter --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | J'attends de voir qui est cette oiseau....
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | 95? t'es fou --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sraidj Transactions (0) | a 60? elle vaut pas le coup cette CM |
elcoucou Transactions (1) |
si t arrive pas a la vendre je suis toujour la !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Graveur Plextor 12/4/32 SCSI ---------> 95 EUR port compris | VDS PLEXTOR 12/10/32A |
| [VDS]HP 600c | >VDS< Duron 750 |
| [ACH] Carte SCSI pour graveur | >VDS< Duron 750 |
| Conseil pour une Carte graphique | [ACH] carte mere pour K6 2 (avec AGP) |
| [VDS]Amiga 4000/40 / A1200 C= | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte mère Socket A Leadtek. 60? | |