|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mère Socket A Leadtek. 60? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Carte mère LEADTEK 7350 KDA SIS 735 DDR Neuve retour de SAV (montgallet) pour Duron/TB/TB XP. Testée OK !
Message édité par Kiriou le 06-04-2002 à 12:08:32 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 16:46:37 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
new-pseudo Transactions (0) |
--------------- Belgian Connection |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | je t'ai pas acheter cette carte a toi?
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
sobebra Transactions (2) | 30? pour debarrasser --------------- J'adore le didjitaule man!! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | bon allez 31 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
vs parler de celui de kavern --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 17:07:26 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | 60?... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Pour info, ma ram no-name pourrie tournait en mode turbo, la carte est donc assez concilliante avec la RAM de qualité douteuse.
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'ajoute aussi que j'ai choisi d'aurénavant de vendre mon matos à un prix certes assez élevé mais je laisse à l'acheteur le possibilité de me le rendre dans la semaine s'il recontre un pb. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | nan, franchement, je vous le dit:
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Ouaip mais quand on voit le prix neuf de la K7S5AL chez LDLC et qu'on ne cherche pas non plus à o/c, ca donne à reflechir... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | La garantie est valable combien de temps ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ah oui j'ai aussi fait exception de la mention "vend sur Paris " --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Boutique de merde de montgallet qui me l'a changée sans rien dire et même testée 3 semaines après pour bien me confirmer qu'elle fonctionnait. Pas mal de boutique on-line ne seraient pas aussi efficaces. La garantie doit être valable encore 5-6 mois.
sraidj Transactions (0) | tu l'as acheté où ta carte sur montgallet car j'en cherche mais je prefere prendre une carte mere neuf, j'apprecie vraiment la modification de voltage jusqu'a 2.5v et en plus de sa de tres bonne performance |
sraidj Transactions (0) | tu l'a vend trop trop chere faut pas prendre les gens pour des pigeon je viens d'appeler 4U computer et il la vende au prix incroyable de 99? (si vous me croyais pas appeler les au 0143463047) Message édité par sraidj le 06-04-2002 à 12:04:15 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
elcoucou Transactions (1) | je la prend a 50? !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
galway Transactions (0) |
|
sraidj Transactions (0) |
|
darkthunder Transactions (3) | moi j'suis preneur à 60 ? sur paris |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Tu as créé un pseudo tout particulièrement pour m'achEter ma CM
elcoucou Transactions (1) | je te la prend toujour a 50? en main propre et je n ai aps cree de pseudo pour te l acheter --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'attends de voir qui est cette oiseau....
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | 95? t'es fou
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sraidj Transactions (0) | a 60? elle vaut pas le coup cette CM |
elcoucou Transactions (1) |
si t arrive pas a la vendre je suis toujour la !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Graveur Plextor 12/4/32 SCSI ---------> 95 EUR port compris | VDS PLEXTOR 12/10/32A |
[VDS]HP 600c | >VDS< Duron 750 |
[ACH] Carte SCSI pour graveur | >VDS< Duron 750 |
Conseil pour une Carte graphique | [ACH] carte mere pour K6 2 (avec AGP) |
[VDS]Amiga 4000/40 / A1200 C= | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte mère Socket A Leadtek. 60? |