Bonjour,
je recherche un ensemble pour bureautique et internet .
cela comprend :
-Une carte mère avec carte graphique intégré de préférence mais pas obligatoire si carte graphique fournie (sortie vga) , connecteur sata pour le DD et carte ethernet .
-Un processeur qui va avec la carte mère (logique
).
-De la mémoire (2 giga mini et toujours en harmonie avec les autres éléments
).
Pour le reste j'ai ce qu'il faut (maintenant si c'est un ensemble tour complet et que le prix est correct, j'aviserai) .
Changement de recherche , j'ai récupéré un processeur en socket 939 et 2 barrettes mémoires de 512 (pc3200 ,ddr 400 ).
je recherche donc à présent une carte mère en socket 939 avec une carte graphique (soit intégré ou pas , mais de préférence avec un port PCI express ).
si en plus il y a un peu de barrette mémoire pour que ça tourne mieux , je dirais pas non suivant le prix de l'ensemble .
Le tout devra fonctionner sans problème (pas de port qui fonctionne pas ou des truc de se genre ) du 100 % cline .
Petit prix demandé (maintenant si c'est justifié je peux faire un effort mais comme se n'est pas pour moi il faudra que je vois avec la personne concernée ) .
A vos propals.
je réside Carvin (62220) donc grande préférence pour le main propre , après il faut voir suivant les frais de port demandé.
popeye62
Message édité par popeye62 le 11-11-2012 à 16:05:17