| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vds/Ech] carte mère socket A + Duron 900. |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Bon je vide le grenier ptit à ptit et voilà, je me sépare de cette superbe config : en cours d'échange avec Sebast932
Message édité par brusswilice le 04-06-2007 à 21:18:29 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:08:49 ![]() ![]() |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | personne? |
AlexKiss Transactions (23) |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:51:09 ![]() ![]() |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
AlexKiss Transactions (23) | Si la carte mere est micro atx je suis pret à rajouter des roros Message cité 1 fois Message édité par AlexKiss le 04-06-2007 à 18:58:35 |
AlexKiss Transactions (23) | J'ai cliquer sur son lien presence pc mais quand je fait une recherche sur le net c'est pas du microatx donc je pose la question Message cité 1 fois Message édité par AlexKiss le 04-06-2007 à 19:02:24 |
AlexKiss Transactions (23) | Deux liens deux format différent je me pose la question c'est tout |
sebast932 Transactions (25) | Bonsoir,
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | quécé que tous ces requins ?????????????????
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | c'est bien du micro atx les gens !!!! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ah là quand je suis là et que je réponds y a plus personne les Message édité par brusswilice le 04-06-2007 à 20:59:24 |
sebast932 Transactions (25) | Il provient effectivement d un portable mais c ets un socket 754. Il degage moins de chaleur. C est en fait un processeur "decapcule"
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | faut un adaptateur? |
sebast932 Transactions (25) | non c est un socket 754 "normal". |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | alors yes pourquoi pas, y a pas trod de différence avec le 3000+, je voulais pas un foudre de guerre... t'as un ventilo ptet avec ? |
sebast932 Transactions (25) | helas desole pas de ventilo, je l ai demonte d un portable pour me faire une petite config mais finalement pas besoin et surtout je n ai pas de carte 754 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | répondu sur ton topic si t'es d'accord pour l'échange ça roule !!! |
sebast932 Transactions (25) | voici un lien descritif du processeur
|
sebast932 Transactions (25) | on passe donc en mp |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | en cours d'échange avec sebast932 !!! |
AlexKiss Transactions (23) | J'espere pour toi que tu as remarquer qu'il était decaps |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | décaps ? ça veut dire quoi alexkiss? |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | sebast ton proc est décapsulé? il a plus la capsule métallique??? |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | comment tu fais pour avoir un ventirad qui puisse le refroidir? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] Ventirad AMD pour socket AM2 | [CHERCHE] FreeBox > v3 [ACH] PC GigaLan (itx?), NAS SATA, DDR400 |
| [VDS] DVD & CD metal | [a fermer]Mac mini intel+clavier 400€ |
| [CLOS] Divers Composants info (MAJ 19/07) | [Vendus] Boitier styl X-Qpack plexi |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds/Ech] carte mère socket A + Duron 900. | |