|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mères, WB, Réservoir + Pompe, Air-trap,... |
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | Bonjour à tous,
Message édité par Lorgd le 04-07-2006 à 19:38:29 |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 01:04:19 |
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) |
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | UP pour les nouveaux objets en vente |
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | alors ? personne ? |
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | du matin |
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | du soir |
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | Toujours pas d'interessés ? Les prix sont trop élevés ?
|
papanebo Transactions (37) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par papanebo le 26-06-2006 à 14:08:58 |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 14:08:33 |
|
David_et_son_PC Transactions (0) | bonjour,
Message édité par David_et_son_PC le 26-06-2006 à 14:35:20 |
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | Salut,
Message édité par Lorgd le 26-06-2006 à 14:40:56 |
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | Correction : elle fait 433 apparemment après recherche sur google mais sur la facture c'est écrit 450 donc difficile de savoir
Message édité par Lorgd le 26-06-2006 à 14:39:52 |
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | Je baisse le prix de la enermax à 40in du fait des prix que j'ai pu voir sur Internet
Message édité par Lorgd le 26-06-2006 à 14:48:39 |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Je t'ai MP, je te prend tes WB dangerden pour chipset et Carte graphique |
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | Ok, j'ai répondu |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | WB chipset vendu A MOI |
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | mise à jour du matos vendu |
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | Allez UP UP UP petit topic |
ganondorf1987 Transactions (0) | éventuellement interressé par la pompe/réservoir a 25in
Message cité 1 fois Message édité par ganondorf1987 le 04-07-2006 à 03:45:38 |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | WAYBAY reçu, bien emballé faut juste le nettoyer un peu
|
|
Message édité par Lorgd le 04-07-2006 à 10:34:51 |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Ah oui effectivement, mais bon ça va pour la facture de 53 dollars ç a ira tres bien sans facture.....de tt façon je vais le démonter pour le nettoyer donc la garantie va peter
|
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | Si tu fais attention tu peux enlever les autocollants pour la garantie. Moi je ne l'ai pas fait car je voulais être sûre de garder la garantie mais c'est vrai qu'il aurait besoin d'un ptit nettoyage (n'utilise pas de fluorescine surtout c'est de la merde). |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | No Soucyn pkoi c ce que tu as fait, on dirait du chewingum que tu as mis dedans lol
|
|
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Ah way je veux bien tu serais vraiment sympas, sinon pour nettoyer : Vinaigre + ketchup devrait suffire non ? |
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | Lol t'es fou !!! Ne nettoies pas trop l'intérieur tu risques de l'oxyder !!! Bon je vais chercher des feuilles et je t'envoies une en P2000 par contre prend ton temps... polissage circulaire dans les deux sens sur un marbre Fais pas du travail à l'ancienne... lol |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Non apparament ça marche, regarde là :
|
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | POur info le papier a poncer envoi le moi a mon adresse perso et pas celle du taf, tu l'a ?
|
Message édité par Lorgd le 05-07-2006 à 16:44:04 |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | bon tant pis je te remercie encore, |
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | Pour le marbre tu colles la feuille dessus de manière à ce que ça ne bouge pas mouvements circulaires de sens alternés avec beaucoup d'eau...
|
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | ouais on va les manger lol,
|
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | Oui pas humidifier mais mettre de l'eau en quantité très importante, il faut en permanence que ça soit plein d'eau sinon tu vas le rayer... (Je t'ai envoyé du P1500 et du P2000) Le but c'est d'enlever avec le P1500 les plus grosses micro rayures et avec le P2000 il ne doit plus avoir de rayures visibles... N'hésites pas sur l'eau sinon tu vas faire un carnage (c'est du papier abrasif à l'eau)
Message édité par Lorgd le 05-07-2006 à 20:22:51 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |