tornado666 Transactions (1) | Masta-San a écrit :
Tout dépend comment tu fais l'overclocking. Si tu fais le bourrin sur la tension c'est possible. Et encore faudrait voir au bout de combien de temps le proc lâche.
Comme dit, overclocké sans toucher à la tension, donc pas de problème Quelle est ton utilisation ? Jeux, htpc, bureautique ?
|
Mon utilisation se résume en grande partie au surf donc video streaming hd, mais genre j'aimerai quand même pouvoir lancer des petits jeu style LoL. J'ai jouer a borderlands 2 mais ca faisais longtemps que j'oubliais les beaux graphismes faudrais que je change de pc entierement pour ca le proc, la memoire, tout est a la ramasse.
Mon ancienne carte le faisais. C'est sur que y'a pas besoin d'une carte de fou pour ca, mais en neuf de tte facon ya pas de truc a 10 euro qui serve juste a decoder du 720p donc tant qu'a faire autant avoir un truc potable et je regardais un peu l'occaz comme conseillé sur un autre topic.
C'est vraiment pour continuer a utiliser mon pc comme avant en attendant de me racheter un pc portable pour le remplacer quand l'envie m'en viendra. Puis il m'a bcp servi pas envie de le jeter <3.
J'ai un petit problème avec une télé commandé sur pixmania en cours donc pour le moment je me cantonne a du Mp, pour pas me prendre la tete, mais ton offre m’intéresse bcp si je trouve pas de pote qui m'en refourgue une  |