|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] Carte Raid Ide 0,1,5,10,.... ADAPTEC tjrs a vendre |
AL BUNDY Transactions (0) | bon je refait un post car l'autre est trop chargé,
Message édité par AL BUNDY le 08-06-2003 à 15:27:52 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 22:52:27 |
Linstit Transactions (13) | Un p'tit coup de main :
|
AL BUNDY Transactions (0) | je peux faire un effort sur le prix pour les amis --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | tu imagines 240go en scsi , c' plus cher que ma voiture --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Linstit Transactions (13) | Que cherches-tu comme matos ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | gros DD ide , éventuelment dd scsi récent (u160,u320,...)
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Linstit Transactions (13) | Si je change de connectique, à la rigueur j'aurais Carte RAID UW, 4 x DD U2W.... mais c'est tout
|
AL BUNDY Transactions (0) | c' koi comme DD ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Linstit Transactions (13) | IBM 9.1 Go DDRS... de vieux DD mais très costauds |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je peux t'aider en acheter ta carte raid uw si tu veux --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 17:09:22 |
Linstit Transactions (13) | Les seuls défauts de cette carte (celle de Al Bundy) est le taux transfert (66 ) et que la carte ne spporte pas le hot-swap...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | j'allais acheter sa carte
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
AL BUNDY Transactions (0) | l'avantage de cette carte c' de faire du stockage en raid 5 pour pas cher !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui mais l'avantage du raid 5
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
AL BUNDY Transactions (0) | non elles sont reparti sur les 3 autre dd , il suffit de remettre un new dd et ils reconstruisent les données perdu ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben oui --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Linstit Transactions (13) | Tu peux rebooter en raid 5. Ce sont les autres DD qui physiquement peuvent retrouver la partie manquante.
|
Alphonsesxm Transactions (0) | Vendu ou pas ???? sinon je prend !!!
|
AL BUNDY Transactions (0) | non pas vendu --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | ouai ya une 15aine de drivers dans toute les languages, --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | .
AL BUNDY Transactions (0) | tjrs en vente ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | Normalement vendu --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | retour en vente , |
Linstit Transactions (13) | Avec ta carte raid, t'aurais pas une carte bi-slot1 à pas trop cher
|
AL BUNDY Transactions (0) | oui mais elle est dans un serveur compaq avec deux p!!400 Message édité par AL BUNDY le 25-05-2003 à 14:27:03 |
AL BUNDY Transactions (0) | up |
AL BUNDY Transactions (0) | up |
AL BUNDY Transactions (0) | UP |
AL BUNDY Transactions (0) | pioufff --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | et hop !
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | hop , tjrs pas vendu --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | Au-dessus de 150 euros je pourrais jamais |
AL BUNDY Transactions (0) | 150€ çà se négocie
|
$@m Transactions (1) | moi j'aime ton pseudo |
AL BUNDY Transactions (0) | merchi |
$@m Transactions (1) | encore 1
|
AL BUNDY Transactions (0) | yup |
Publicité | Posté le |