je debarque ,
je voudrai savoir , la mobo s'est une A7N8X ou A7V8X ( dans le post de l'acheteur potentiel il marque a7v8x)
sinon s'est kel révision ?
je serais interessé par :
-7an8x
-1800+
-slk
je propose 150 fdpin le lot ( si bien sur s'est encore dispo )
j'ai 2 mobos ms j'en vends qu'une des deux
le mec ki voulait l'a7n8x ne m'a pas donné de nouvelles dc s'il ne m'a pas contacté ce soir alors elle sera a nouveau dispo ms vu que tu souhaite me prendre plusieurs choses... il faut voir.
le mec ki voulait l'a7n8x ne m'a pas donné de nouvelles dc s'il ne m'a pas contacté ce soir alors elle sera a nouveau dispo ms vu que tu souhaite me prendre plusieurs choses... il faut voir.
a 170 fdpout elle est a toi
en fait le 1800 et le slk m'interessent peu ( j'ai deja un 1700 et un watercooling)
la A7N8X m'interesse beaucoup par contre,
s'est kel revison ( 1.x ou 2.x) kel model exact ( a7n8x-x , a7n8x , a7n8x deluxe )
tu la laisse a combien seule fdpin ?
en fait le 1800 et le slk m'interessent peu ( j'ai deja un 1700 et un watercooling)
la A7N8X m'interesse beaucoup par contre,
s'est kel revison ( 1.x ou 2.x) kel model exact ( a7n8x-x , a7n8x , a7n8x deluxe )
tu la laisse a combien seule fdpin ?
c'est marqué : a7n8x tt court rev 1.04 et bios tweaké
benji26 voulais me la prendre a 75 ? fdpout
cpu xp1800+ dlt jiuhb 0308 0.13µ
monte sans prob a 2.3-2.4 Ghz en aircoling 50 ?
----------------------------------
Je suis tres intéressé par ton pross pour 52?fdpin(y a que 3? de fdp), mais a quel voltage monte il a 2.4ghz, et 2.4ghz c'est rock stable ou boot seulement?
je voulais savoir de quand il date ton xp1800+, et si tu possèdes la facture ?
Pret à le prendre de suite, mais tu es où la journée ? moi gare de lyon...
Message édité par reunionf le 24-07-2003 à 08:31:37
sympa merci !!
edit : tu as eut ta banque pour avoir confirmation parce ke parfois cette bande de voleur mettent plusieurs jour avant de créditer ton compte !
Message édité par benji26 le 24-07-2003 à 22:44:45
sympa merci !!
edit : tu as eut ta banque pour avoir confirmation parce ke parfois cette bande de voleur mettent plusieurs jour avant de créditer ton compte !
envoie moi ton adresse exact par mp sinon je ne risque pas de te l'envoyer