| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Carte mère, processeur, carte wifi |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 01:09:49 ![]() ![]() |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) |
brubru972 Transactions (0) | oula j'ai laissé mon annonce à l'abandon lol dsl avec le boulot j'ai pas eu le temps donc pour répondre à tous le monde :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Tu as une demande sans réponse dans la page précédente, t'as pas répondu à tout le monde
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 03:48:46 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | KiKi35 fait un mp à brubru972 pour lui demander de venir de te donner une réponse ici, à mon avis il est débordé et n'a pas activé la notification Message édité par SolidShark le 27-04-2009 à 11:42:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | bonne idée, merci du conseil ! --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
brubru972 Transactions (0) | Ouaaa dsl c'est vrai que je suis débordé donc je reprend:
|
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | suis toujours OK, je viens de t'envoyer un MP. --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | On récapitule ^^
Et up Message édité par SolidShark le 29-04-2009 à 07:32:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Non mais j'ai bien aimé la réaction de brubru972 quand je lui ai dit que ses prix étaient trop élevés en lui montrant qu'on pouvait les prendre facilement à certains prix, alors les gens sympas méritent qu'on les aide doublement (en fait j'ai été modo sur un autre forum, j'ai gardé des automatismes) Message édité par SolidShark le 29-04-2009 à 23:15:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | ah, bien, OK. --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | et re up en attendant le retour de brubru ! --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | wouaip --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | arf, il va bien finir par me la donner en MP son adresse !!! Message édité par KIKI35 le 05-05-2009 à 22:52:38 --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Faut vraiment être patient et compréhensif ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | oui y'a pas de souci, j'attends sagement --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je ne faisais que te complimenter --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-05-2009 à 18:05:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | lol
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Si ça se trouve il était connecté au net via la carte wifi qu'il a vendu à x-or --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Up d'encouragement, allez on y croit --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |