|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mère & Proc P4. Cartes graphiques "PRO" |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | Carte mère Gigabyte 8KNXP.
Message édité par vitom le 25-11-2004 à 14:43:43 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 14:03:53 |
fab94 Transactions (0) | si tu vend proc je prend à ton prix
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | fab94 --> bah oui je vends je fait un topic de vente c'est bien une version BOX, + |
spacedesigner Transactions (0) | Second pour le proco |
fab94 Transactions (0) | date achat carte proc
|
fab94 Transactions (0) | prend proc et carte mere
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | fab94 --> qu'est ce que tu dit |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | ah ok, bon bah MP alors |
fab94 Transactions (0) | prend le proc Message édité par fab94 le 25-11-2004 à 14:14:59 |
npcza Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 14:13:37 |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | fab --> MP parti,
|
916 Transactions (0) | qu'est ce qu'il reste???? |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | 916 --> à priori les cartes graphiques |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | salut juste une question completement HS VitoM sa a quelque chose a voir avec ton prenom ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
916 Transactions (0) | bin en fait c'etait le lot cm+proc qui m'interessait!
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | moi aussi HS --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | constrvctor --> à la base non mais en cherchant loin oui, au passage aucun rapport avec un mec qui a un site de moto et BMX et qui s'apl VITOM aussi
|
spacedesigner Transactions (0) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | OK car mon prenom c vitor je me suis dit tiens peut etre quelqu'un qui a aussi mon prenom --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
916 Transactions (0) | bon bin si c'est pas vendu comme prévu tiens moi au courant
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | constrvctor --> c pas courant ça comme prénom |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
916 Transactions (0) | combien le boitier???? |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | 916 --> payé 159, vendu ici 70, |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bjour,
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | Danton --> non pour 70 boitier livrée sans alim, pour 100 je fournis boitier + une alim silencieuse Fortron (payée 60 chez Yottacom),
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ce n'est pas ce que je cherche
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
maxicool Transactions (13) |
Message édité par maxicool le 25-11-2004 à 18:18:04 |
malix974 Transactions (9) | vraiment pas cher le processeur |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | Danton --> ok no pb,
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | maxicool -> toujours intéressé ?
|
maxicool Transactions (13) | Salut
|
fab94 Transactions (0) | dispo à nouveau P4+CM
|
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | fab94 --> y'a pas de p
|
datz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Noiseblocker 350W | [VDS 75] UC complete et ecran en option |
[VDS] LaserDiscs 1.66euros*[SOLDES] | [Vds] souris Bluetooth Macally grise |
[VDS][ECH] Boitier ADVANCE 8803 Alim 350W | [VDS] Sony-Ericsson K700i et HBH-600 ===== 260 |
Vds 2xPc de bureau Ecran LcD | [VDS] AMD64 2800+ Newcastel (vendu) |
[VDS] 2xPc de bureau Ecran LcD | [ VDS ]caisson yamaha ystw 215 baisse du prix |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte mère & Proc P4. Cartes graphiques "PRO" |