Reprise du message précédent :up
Salut ! J'ai une carte mère Z97 en µATX si ca t'intéresse... 70€ fdpout. Regarde là : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0833_1.htm Merci de ta réponse
salut, ah j'ai pas précisé mais je cherche du socket 1155... Désolé !
up
batch du 3770K?
3306B262T made in costa rica
Hello, "OCZ modxstream pro 700w 80+(bundle complet + boite + facture)" -> Elle date de quand ? Tu as tous les cables ? Merci
j'ai le bundle complet, il date de 2011
OK pour le coup 50€ c'est un peu haut pour moi étant donné qu'elle date de 2011..
C'est quand les soldes?
Folley => fais moi une proposition si le prix ne te convient pas. Je verrai si c'est ok pour moi ou pas gea2402 => haha, pas pour maintenant en tous cas
Folley => fais moi une proposition si le prix ne te convient pas. Je verrai si c'est ok pour moi ou pas
gea2402 => haha, pas pour maintenant en tous cas
Je pensais a 30€ en MP sur Paris pour l'alimentation
je me tâte pour le 3770K en main propre, négociation du prix possible ?
Folley -> à 40€ elle est à toi KronoMuldor -> oui si c'est raisonnable
si KronoMuldor ne prend pas l'i7, je suis la
Folley -> à 40€ elle est à toi
KronoMuldor -> oui si c'est raisonnable
Je reste sur mes 30€
Salut Tu recherches toujours un i7 6700k ? A quel prix ? Bonne soirée
Bah tant pis pour toi
Salut, Je viens d'acheter un I5 6600K sur le forum, dommage Mais bon si tu me le proposes à un prix tout à fait raisonnable et honnête (genre 1€) je prend volontiers
j'essaie de vendre mon i7-2600K, du coup je tente le i7-3770K à 180€ en MP
Je garde ta proposition sous le coude, la vente du I7 n'est pas urgente pour l'instant.
pour moi un peu plus, j'ai trouvé preneur de mon i7-2600K où pourrait se faire la transaction ? si ça peut se faire dans la semaine, je pousse à 190€
C'est ok pour moi à 190€ -> go mp
MP répondu
transac ce matin
- 2x4Go Gskill Ripjaws DDR3 1600 MHz CL9 pour 30 out
Voilà qui fait mon affaire Si tu me les fait à ce prix là pour une remise en MP dans Paris, il n'y a plus qu'à voir les modalités Your call
je te propose ton prix fdpin pour la ram payement à réception paypal ou virement à ta guise Édit : je parle des 2x8 à 60e