| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Carte mere NForce4 et/ou SLI . Urgent! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 17:55:16 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | salut
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | c'est quoi la ref exacte? c'est A8N sli deluxe? |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | oui sli delux... |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | http://www.clubic.com/shopping-975 [...] eluxe.html Message édité par bazouka le 20-03-2006 à 22:48:47 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Tu peux m'en dire plus stp, data d'achat,facture, garantie, bundle complet a part la boite, elle monte a combien max en air? |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | pour le bundle j'ai tout les nappes connecteurs USB audio Sata extern etc...
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bah sans la facture, ça ne m'interesse pas, car j'ai deja eu a faire avec le SAV Asus, et sans facture c'est pas la peine!
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | le gars m'a certifié avoir la facture je l'attend de sa part.. et je l'ai relancé... j'espere qu'il va me répondre vite....
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 00:36:01 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | oui, sinon demain je vais en acheter une car ça urge!!! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | bon je veux la vendre la mienne aussi....
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | arfff, mais aprés ça va faire trop tard pour moi! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | tu peux faire un virement....avec un screen de bonne qualité avec tous les infos apparentes dessus... je peux te l'envoyer rapidement.... Message édité par bazouka le 21-03-2006 à 00:53:07 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | bah le blem c'est que t'es assez nouveau donc l'ideal serait que tu envoi la CM et dés que j'ai le N° de suivi je te fait le virement, pour mon feedback aucun blem +de 100 transac 100% positive! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | ben je l'ai eu en depannage ya1 semaine le temps de trouver une DFI pour mes BH5
Message édité par bazouka le 21-03-2006 à 01:09:20 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | je suis désolé mais si tu veux faire affaire avec moi tu est obligé de me faire confiance....(comment saurait-tu ce qu'il y a dans le carton???)
Message édité par bazouka le 21-03-2006 à 01:11:34 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bah moi c'est surtout une question de rapidité car le temps d'avoir le paiement, que tu envoi la CM plusieurs jours seront passés, tandis que dés demain je vais m'acheter la Gigabyte K8N-Sli à 90eur neuve au mag prés de chez moi! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | je te donne les infos de la facture vers midi..... |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | et j'envois demain matin tres tot.. si tu me fais un virement....
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | J'attends de tes nouvelles sinon je prends en neuf cette aprém! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | bon
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Oui mais tu auras la Facture?
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | oui il va me la donner
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Arfff, mais si tu ne l'as pas, j'achete pas de CM sans facture! alors comment faire?
Message édité par mostwanted le 21-03-2006 à 22:05:39 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | je suis désolé
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Arfff, ça m'embete quand même, et si t'arrive pas a avoir la facture!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Carte Graphique | [ACH] Shuttle SN26P |
| [ACH]Gskill 2*1go pc4000 hz | [ACH] Pc complet performant (TROUVE] |
| [ACH] PIII-S 1.13Ghz s370 | [ACH] carte mere socket 370 ou ensemble cm + proc |
| [ACH] carte video pci express | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mere NForce4 et/ou SLI . Urgent! | |