je cherche un PIII-S 1.13Ghz Socket 370 avec ventirad si possible merci de faire vos propals fdpin
up
demande a micha30000 il avait des tutu ya pas si longtemp, il peut peut etre avoir ce que tu cherche
oki merci j'vais tenter cette voie
salut, un tutu 1,13 à poil pour 40 ça te dis ?
ouaip j'pose une option dessus kel stepping ?
hum.. c'est pas un s ?
bon bah j'en ai trouvé un tout compte fais merci au uppeurs et au propaleurs ^^' rhfr : coucou ca va bien ?
si tu veux j'ai un intel celeron 500 mhz en socket A 370 pour 15 euro fdpi et avec le socket enfichable 22 euro fdpi
merci mais nan , c'était pour rejoindre un autre p3-s 1.13ghz (bi proc) mais j'ai trouvé bonne vente a toi
non, c'est juste un tutu, 256 de cache de toute les façons les carottes sont kouîtes
un FAUX Pétroièsse, c'est juste un celeron tutu avec un FSB à 133 bouhhhh http://cgi.ebay.fr/Intel-Pentium-I [...] dZViewItem ça c'en est un VRAI
te l'avais dis sh'ui le meilleur
bouh un cel maquillé ! j'roule pas au diesel moa ! c un modéle sport que j'veux mais merci kan même de ta propal
c'est fini de chambrer là ! pas ma faute si j'y connais queud c'est marqué pentium III sl5gq, en plouche st1 modal qui ml'a ouandu ! alors molo pomschip, molo !