|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte Mere socket A [G TROUVE] |
---|
mastodon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 18:10:51 |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
mastodon Transactions (0) | fais une proposition |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | ça supporte les Athlon XP ?? Jusque quelle frequence ?? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
mastodon Transactions (0) | athlon xp pas officiellement et pas oblige que ca marche...... moi j'avais un TB 1.4@1.6GHz dessus avant... |
cedbest Transactions (19) | Si jamais il veut pas, tu l'as fait a combien ta Kt7a? |
mastodon Transactions (0) | 60E fdpin c possible? |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 24-11-2002 à 18:52:15 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 18:52:04 |
mastodon Transactions (0) | alors combien? 50,40?
|
tonyo Transactions (0) |
mastodon Transactions (0) | ca crains pas trop a 40E fdpin.... |
cedbest Transactions (19) | En fait je viens de voir que c une Raid... ai pas bsoin de ca
|
mastodon Transactions (0) | c un plus pas un moins!
|
julius Transactions (0) |
|
mastodon Transactions (0) | ai deja vendu le proco desole
|
tonyo Transactions (0) | bon, C vrai que ça fait des up ... mais ca devie un peu du but primaire de ce topic ...
julius Transactions (0) | la mobo est impec sinon, no souci? |
mastodon Transactions (0) | scuse
|
mastodon Transactions (0) | mobo impec |
tonyo Transactions (0) | en MP svp messieur !!!
julius Transactions (0) | elle fait kelle largeur déja? |
|
tonyo Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | moi j'ai pas de blem avec VIA pourtant les 3 PCs (celui de mon père, de mon frère et le mien) ont des mobos MSI!!
|
tonyo Transactions (0) |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | au pire je serai intéressé par ta RAM!! |
tonyo Transactions (0) |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | ok!!
|
tonyo Transactions (0) |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | ok!!
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] cg de type Geforce 2 (mx ou gts) | Achète Ram DDR, boitier ATX et petite carte video |
[ACH] Un auto-radio sony ou autre MP3 | [ACH] Config |
[VDS] cartes SCSI [ACH] carte graphique DH... sur Paris ou RP | cherche carte mere pas cher |
[ACH] Cherche cartes graphiques à base de PowerVR | [ACH] Téléphone avec clapet |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte Mere socket A [G TROUVE] |