|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Carte Mere socket A [G TROUVE] |
tonyo Transactions (0) | Bon, je craque ... je la commande sur le net ... 73? fdpin chez hersys.com pour la K7S5A+Lan en attendant la nforce 2 un peu plus tard
Message édité par tonyo le 26-11-2002 à 21:49:24 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 10:20:20 |
tonyo Transactions (0) |
f 5 Transactions (0) | à mon avis une Abit KT7 OU MSI K7T avec chipset VIA et 3 slot SDRAM PC133 |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | si je trouve rien d'ici le lundi 2, je prends une ASUS A7N8X, mais ça me fait chier car fo que je rachete de la RAM ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | pour SDRAM non via tu as à ma connaissance le choix entre
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | bon au vu des test, je V plutot me diriger vers l'asus ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 11:46:33 |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Moriaben Transactions (0) | sans chipset via tu vas avoir du mal |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | tu as quoi contre VIA???
|
tonyo Transactions (0) | G deja une avec chipset Via (si tu regarde ma config) et G des p'tit problemes dés que je veux bouger des gros fichiers en meme temps ... et C un peux embetant pour un serveur ... et ce qui me gonfle le plus C de devoir faire attention a chaque fois (pas faire plus d'un gros accés disque en meme temps sinon paf ... blue screen ...)
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | desoler erreur de topic, j efface! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
tonyo Transactions (0) |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
je pensserai a en deposer de temps a autres --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
tonyo Transactions (0) |
mastodon Transactions (0) | je sais que c du via mais moi j'ai jamais eu de probleme avec alors si tu veux j'ai
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] cg de type Geforce 2 (mx ou gts) | Achète Ram DDR, boitier ATX et petite carte video |
[ACH] Un auto-radio sony ou autre MP3 | [ACH] Config |
[VDS] cartes SCSI [ACH] carte graphique DH... sur Paris ou RP | cherche carte mere pas cher |
[ACH] Cherche cartes graphiques à base de PowerVR | [ACH] Téléphone avec clapet |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte Mere socket A [G TROUVE] |