Reprise du message précédent :
heuuuuu comment t'dire "KEVIN" ...... ouais vas y recule,ouais encore ouais ,ouais vas y ferme la porte en fait tu sers completement a rien sur mon topic
c peut etre ton topic qui sert à rien tu fais des propale bidon à tout le monde , le pire c que t sérieux .. et c moi qui sert à rien
ouais ,au fait t as vendu ta mobo?
et toi ta reussi a trouver ta carte mere fsb 800 pour 20in?
et toi t as reussi a vendre ton P3 550 a 30? vous seriez pas deux beaux chasseurs de pigeons? ah au fait kevine...
si tu veux
toi pour sortir des betise t champion bizarre g uen cm à peu près pareil et tu as aussi proposé un prix ridicul comem ca et c'était trop juste aussi .. c'est peur etre toi qui est pas dans les prix qui se pratique
Et c'est foxclan qui dit ça
tiens quand on parle de boulet tu rapplique
et toi t as reussi a vendre ton P3 550 a 30?
je ne veu pas de P3 et encore moins a ce prix la
L'hopital qui se fout de la charité c'est toujours beau à voir paulambr est un rat, mais lui il le sait et il s'assume
qu'est ce qui faut pas lire aller moi j'arrete de poster ici ca va dévier toi malix tu devrais assumer ton statut de dieu d'hfr
On dirait que t'es le seul à pas savoi que t'es un rat
Moi j'dis up paulambr, un rat mais un gentil rat
on dirait que t le seul à pas savoir que t con alors c bon lache moi et va faire ton kéké avec quelqu'un d'autre
T'as dit que tu ne postais plus, tu peux sortir kevin
accompagne moi ! tu aurais pu innover et eviter de reprendre les expression de paulambr
ça devient vraiment n'importe quoi ce forum.... Pour ce genre de reglement de compte il existe le mp.
Je up le topic Si paulambr aime pas j'deleterai tous mes posts
bah c quoi ce bordel!? j espere que ct du second degré? bon alle faut resté cool,embrassez vous sur la bouche et on en parle +
et moi je ne cherche pas de fsb 800
donc 50 in pour le lot (tu revend la licence 30e sur ebay et hop ça te fait 20in )
bah revend la toi, moi j ai juste bsoin d une cm
de tt façon je ne fais que du mp,j ai que des galere avec les trucs par correspondance
Ben euh, s'tu veux pour le 2nd degré
suffit de mettre le prix pour un colis bien assuré et en cas de probleme on gagne de l'argent
j'ai ça: Marque: Lex Modèle:BN400L caractéristiques: Chipset VIA P4X400 Memory Controller Hub (MCH) VIA 8235 South Bridge F.S.B. 400/533MHz AGP 8X Son 5.1 USB 2.0 Réseau RJ45 Jamais servie, doc, Cd, boite, facture (22/03/05)
pas de video integrée,combien?
20in?
pas de vidéo intégrée, 25 sapphire 9200 128mo possible 15
Bonjour je vends une Asus P4sp800mx à 40in
prends le tt a 30 en mp
ok pour 30 en mp
ok bah mp alors