j'ai une MSI k8ngm2-fid (passive avec vga et dvi).
Je vends aussi 2 barrettes corsair 1024mo pc3200 et un Atlhon 64 4000+ box.
---------------
Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre,
---------------
Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre,
j'ai aussi une Asus a8v en agp avec un 3500+, je peux fournir un CG avec
une réponse?
---------------
Je te la prend a 40€, si tu es d'accord je passe dans la soirée te la prendre,
Merci
Ca, ça ne va pas être facile
J'ai une proposition pour le lot pour le début du mois prochain. Désolé!
---------------
Bonjour ,j ai une K8NF-9 Ultra de chez gigabyte toujours sous garantie.
Elle a de super performance et permet de faire du RAID en sata2. Bien evidemment tu as un Pci express 16X
Mon prix 75E fdpin
Je suis interessé par ta carte "du bist was du isst", mais je voulais savoir quel etait ton dernier prix fdp out si tu es en idf, sachant que je suis etudiant mes moyens sont assez limités,
Merci