|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] carte mère + proco en AM2+ Ram ddr2 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 19-05-2009 à 01:13:45 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 01:03:52 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
An@kha76 Transactions (28) | kikoo,
--------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-05-2009 à 15:20:36 |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Salut, j'ai 2*1go de Gskill PK PC8500 à 22€ out + Athlon X2 5000+ Box (65W) à 40€ out Message édité par jojo_le_haricot le 20-05-2009 à 10:37:11 --------------- |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | ça va dépasser son budget avec CM --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
jojo_le_haricot Transactions (115) | quel est le budget pour l'ensemble cm/ram/proc? --------------- |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | env 80 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
jojo_le_haricot Transactions (115) |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 10:54:27 |
VIEHAWAR Transactions (6) |
|
Message édité par mostwanted le 20-05-2009 à 11:06:37 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
phildarvador Transactions (5) | salut, |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | A voir faut trouver le proco, l'idéal serait l'ens de la même personne ça évite les fdps --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
phildarvador Transactions (5) | J'en suis conscient, et je suis prêt à faire un petit effort sur le prix si ça t'intéresse
|
phildarvador Transactions (5) | up ! du nouveau sur mon topic, j'ai ce que tu cherches --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
lottte STFWTransactions (22) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Merci mais moi je suis du nord, donc la poste --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
lottte STFWTransactions (22) | Un CHTI ?. Je monte des fois à ARRAS mais pas plus haut. Sinon la poste mais ça pèse un RAD et j'ai plus les boites donc faut d'abord que je retrouve un emballage correct (pas envi de faire un Packaging de bidouille qu'on me reprochera après ...) Message édité par lottte le 16-06-2009 à 17:13:29 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Tonuzz Transactions (1) | Je te propose une MSI K9N platinium SLI nforce 570 pour 45in |
Tonuzz Transactions (1) | J'ai aussi un kit de 2X512 mo de DDR 400 PC 3200 marque Vdata pour 20 €
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | un peu trop gros je pense! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Tonuzz Transactions (1) | pas intéressé par la propal que je t'ai faite ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH - PARIS] Cherche cable Micro-USB Nokia E71 | [ACH] PC portable 100-200€ |
[ACH] Ipod Shuffle 2G | [ACH] Kit CM/CPU/RAM/CG +/- 200€ |
[ACH] Telephone - 70-80€ | [VDS] deux Combo reservoir EK |
[Clos] | ANNULER |
[ACH] WB 980GTX asus + Rad 360 slim [VDS] Wb EK 780GTX/Ti | [ACH] Raspberry Pi 2 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] carte mère + proco en AM2+ Ram ddr2 |