Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  (ach) carte mère+ processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(ach) carte mère+ processeur

n°24742992
christine7​859

Transactions (56)
Posté le 28-01-2018 à 00:32:01  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la rechreche d'un lot carte mère (si pas de plaque arrière avec la carte mère c'est pas trop gênnant et peu importe la marque de la carte mère msi, asus,hp, lenovo...) + processuer (amd ou intel peu importe), par contre pas besoin de ram, j'ai de la ddr2.ddr3 et ddr4 en stock  
Seul contrainte il faut que cela soit plus perf que ce que je possède actuellement. (je possède une carte mère en ddr2 et un phenon x4 9850).
budget maxi : 75 in.
Merci.


Message édité par christine7859 le 28-01-2018 à 00:35:44
mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 00:32:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  (ach) carte mère+ processeur

 

Sujets relatifs
[EST] Processeur + carte mère + mémoire vive + boîtier[ACH] Carte mère + processeur + ventirad
[ACH]Carte mère Socket 775 & (éventuellement) processeur(VDS) Composants informatiques(kit carte mère/ram/processeur/alim etc)
chercher processeur i5 ou i7 (haswell) +carte mère micro atxCarte mère Gigabyte 990FXA-UD3 + Processeur AMD FX-8350 4GHz + 8Go RAM
[Vendu] Carte mere Asus P5K + Processeur Intel Core2Duo + ...[ACHETE] processeur + carte mère
(ECH) carte mère Processeur Ram contre ProcAchete Carte mère 1151 Mini itx et processeur
Plus de sujets relatifs à : (ach) carte mère+ processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR