|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] carte mere + CPU PIII |
Deuce_dey Transactions (0) | Hello, je cherche a acheter une carte mère ( format ATX , 3 Slot Sdram 133, et port AGP)
Message édité par Deuce_dey le 28-05-2008 à 14:02:36 |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 02:17:30 |
jeanledidier Transactions (153) | budget max ? |
giba26 Transactions (7) | slt,
--------------- ventes / feedback |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Deuce_dey Transactions (0) | jeanledidier> je cherche en low budget, c'est pour remettre en marche le pc de ma tante de 75 ans qui Message cité 1 fois Message édité par Deuce_dey le 12-05-2008 à 12:01:12 |
marcopodo Transactions (242) | pour 10€, j'ai un lot CM + PIII 600 passif si ça t'intéresse, et je peux te filer un disque dur avec. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Deuce_dey Transactions (0) | marcopodo> hello c'est quoi la reference de la CM ? merci |
marcopodo Transactions (242) | c'est une dell, ou bien éventuellement, je peux te fournir une epox bx7+ (si je me souviens bien de la ref) --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Deuce_dey Transactions (0) | marcopodo> si c'est une epox ca me tente car elle prend au moins jusqu'a 1GB de ram ( 4 ports SD sur la CM) ( j'ai 512 en 3 barettes à mettre), il y a le rad sur le proc ? |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 14:20:35 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | 20€ ! Les FDP mon cher! --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Deuce_dey Transactions (0) | scad> désolé je n'avais pas ta localisation , je cherche du main propre
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Deuce_dey Transactions (0) | et up |
marcopodo Transactions (242) | euh par contre, j'ai oublié de préciser que l'epox + PIII 833Mhz, c'était plus cher --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Deuce_dey Transactions (0) | c'est combien avec l'epox ? |
Deuce_dey Transactions (0) | up |
marcopodo Transactions (242) | ce serait plutôt dans les 20€, et à la limite, je peux te monter une petit UC complète (ou presque) dedans --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
dpoussard Transactions (235) | Petite UC PB quasi prête à l'emploi pour 50 Euros.
|
Deuce_dey Transactions (0) | marcopodo> ok pourquoi pas pour petite UC mais en fait je cherche
Message édité par Deuce_dey le 13-05-2008 à 15:26:18 |
Deuce_dey Transactions (0) | et up |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | mobo slot 1 + p3 450mhz? 12€ sur paris --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
Deuce_dey Transactions (0) | fufi> non merci
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
gumbaupan Transactions (16) | je te propose une config complète¨PIII 933
Message édité par gumbaupan le 14-05-2008 à 17:11:13 |
Deuce_dey Transactions (0) | scad> je desespere pas de trouver ca en main propre sur paris .) Avant la fin de la semaine |
gumbaupan Transactions (16) | CM+ CPU+ram+carte son, modem, DD 20€ Message édité par gumbaupan le 15-05-2008 à 10:07:07 |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Deuce_dey Transactions (0) | marcopodo> ok, le ventilo est vraiment bruyant ? le coté tout petit ca ne fait pas trop chauffer la bete ? |
marcopodo Transactions (242) | bah à la base, le proc ne chauffe quasiment pas (y'a d'ailleurs pas mal de rad sans ventilo qui sont faits pour les PIII). Sinon pour le ventilo, je t'avouerai que je ne sais pas trop si c'est lui qui est vraiment bruyant : la config en elle même est vraiment bruyante (enfin, pour quelqu'un qui n'a que des 120mm sous voltés dans son boitier ), disque dur et alim compris. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Deuce_dey Transactions (0) | ca va si le proc ne chauffe pas de trop, et bon ma tante est un peu dure de la feuille, donc le ventilo elle s'en accomodera Message édité par Deuce_dey le 15-05-2008 à 10:22:03 |
marcopodo Transactions (242) |
Deuce_dey Transactions (0) | ok mp envoyé |
Deuce_dey Transactions (0) | re up si il y a possibilité d'avoir CM et CPu avant ce week end thx u |
gumbaupan Transactions (16) | ma propal tiens toujours et tout et dispo sur Paris |
Deuce_dey Transactions (0) | hello désolé je n'avais pas vu ta propal 'CM+ CPU+ram+carte son, modem, DD 20€' si possible demain sur paris je suis ok car marcopodo ne pourra avoir les pièces avant semaine prochaine |
gumbaupan Transactions (16) | demain c'est possible dans le 17eme jusqu'a 17H00 |
Deuce_dey Transactions (0) | on peut se voir sur place clichy en matinée ou vers midi ? |
gumbaupan Transactions (16) | plutot vers midi |
Deuce_dey Transactions (0) | parfait pour midi je passe en mp pour conclure et tel |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |