|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][RP] Carte mère: MSI - P67A-GD65 (rév. B3) - [MàJ] |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Suite à achat en double exemplaire () Je vends cette carte mère MSI livrée aujourd'hui même, jamais ouverte, vierge de toute souillure. Achetée sur materiel.net
Message édité par Aquineas2 le 31-05-2011 à 11:57:37 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 00:53:51 |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Up! Message édité par Aquineas2 le 27-05-2011 à 07:39:23 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) |
nenes67 Transactions (50) |
Cizia Transactions (102) |
Message édité par Cizia le 27-05-2011 à 17:26:30 |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Nan mais c'est pas de la revente organisée C'est juste une vente à cause à d'un doublon...je ne vends bien sûr pas plus cher que mon prix d'achat (facture pour en attester...). --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
nenes67 Transactions (50) | au-temps pour moi on as le droit de se loupé nan --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Pas de problème --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 19:56:12 |
hainezoo Transactions (9) |
ol1v1er Transactions (4) |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Ouais je pensais à la retractation aussi... mais ça m'aurait épargné des frais de port, et vu le prix de ces cartes à l'heure actuelle, ça aurait pu faire un heureux. Bref, j'vais attendre la fin du WE, et si j'ai pas d'offre à ce moment là, je renverrai le produit. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Up d'ailleurs. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Bon au train où vont les choses je vais faire valoir mon droit de rétractation dans les jours à venir. Si de gens sont intéressés, faites vos propositions rapidement ! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | L'un des ultimes "up" avant retour de la marchandise, faut en profiter --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Et merci aux uppers --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Bon, comme le magasin pinaille pour le retour en magasin (problème ventre entreprise/vente client à cause du lieu de livraison....), je re-up en espérant que la situation s'arrange ! Toujours en vente donc ! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Un petit effort à 120? La carte n'a vraiment jamais vu le jour, c'est comme neuf. Message cité 1 fois Message édité par Aquineas2 le 01-06-2011 à 10:12:07 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
--------------- ★ Achat/Vente ★ |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Merci pour le retour. Message édité par Aquineas2 le 01-06-2011 à 11:59:51 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] a locker | [VENTE ANNULEE] SIGMA 500 / 4.5 DG EX HSM pour Canon |
[VDS] Livre photo maitriser le 40D | [VENDU] iPhone 3GS 16GO HS |
[VDS] Memoire Sodimm DDR2 PC 3200 | [VDS] Pc portable Amilo Xa 2528 pour pièces ou à réparer |
[ A LOCKER ] Blackberry Bold 9000 blanc comme NEUF - 120 IN | [Vendu] Casque 5.1 digital sans fil Philips HD 1500 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP] Carte mère: MSI - P67A-GD65 (rév. B3) - [MàJ] |