moi qui crachais violent sur cette marque, j'ai changé mon fusil d'épaule, si j'avais pas toucher ma r4e à 290in neuve retour sav à quickos, j'aurais garder ma extreme 7 dés son retour sav
Salut David
non Garde du coeur sinon j'ai reconnu mes 580GTX elles sont belles moi je pense que je vais revendre mes 680 GTX pour des 690 GTX
@+
---------------
il faut se regarder avant de regarder les autres
perso si ma extreme 7 ne part pas a 200 euros, je vais la garder, peu etre pour du froid également.
pour le ln2, air liquide à 7km de chez moi faut juste négocier les prix.
j'ai su qu'un poto y bossait depuis 2 ans, le monde est petit donc à voir si je peux avoir de bon prix.
après faut pas grand chose, cpu, godet, matos d'isolation et c'est tout car je pourais peu etre me faire preter le dewar quand j'en aurais besoin
Moi j'ai tout le matos pour(enfin bientôt tout reçu)et pour l'azote et l'hélium je peux avec le boulot mais je préfère ne pas abuser donc ça sera avec les fournisseurs toulousains. Après si tu as besoins je peux te prêter
cool ça
faut que je vois avec radi il me semble qu'il m avais dit avoir un petit godet cpu qu'il pourait me preter, faut que je vois s'il l'a encore sinon oui on poura voir ensemble
ouai elle part pas, la r4e partira plus facilement, puis franchement aussi stable l une que l autre
mais le rouge de la r4e me perturbe un peu, la asrock est full noir