ça devait être pour sa carte graphique le 360 car avec les coolit il ne faut surtout pas rajouter de radiateur normal qui prends la tempèrature ambiante, en gros tu est froid quand tu passe dans les peltiers et tu passe ton liquide dans quelque chose de plus chaud donc ça casse tout.
x79
j'aime pas les giga, j'ai comparé les tensions avec ma r4e et ma première asrock extreme 7 et la asrock droop moins et reste aussi stable que la rog.
j'avais capté que tu vendais du x79 mais je te demandais si tu avais des retours sur les séries z77. Je vais me faire un bon p'tit coin dans mon garage pour bencher car avec la cascade ça vas faire trop de bruit dans le bureau
J'ai pas encore testé la r4e ça fais plus de 3 mois que je l'ai
vivi un poto a pris une asrock z77 fatality pro (il me semble que c'est son nom ) et bien il est heureux, pas de droop, grosse stab des tensions, très bonne carte mère à un prix tout à fait honnête
moi qui crachais violent sur cette marque, j'ai changé mon fusil d'épaule, si j'avais pas toucher ma r4e à 290in neuve retour sav à quickos, j'aurais garder ma extreme 7 dés son retour sav
Moi j'ai presque fini,mais j'ai plus l'envie comme avant J'en ai pour une bonne journée de boulot mais avec tout ce que je dois faire j'ai pas trop le temps...