Reprise du message précédent :
Oui sans ssd
Hummm arrondie à 400 et c’est good j’en ai pour 15€ d envoi avec assurance
C’est ok pour moi. Tu m’envoies par mp tes infos pour Paypal ?
Avec plaisir , go mp
Up
up
Drap. Ali
/drap pour le CPU, je vais checker ce que je peux trouver en CM pour aller avec
Je te pratge le bon plan que j'ai : https://www.ldlc.com/fiche/PB006775 [...] 2504150087 J'allais le commander ce matin et garder le CPU , mais bon, tardes pas si tu veux le prendre, une z890 avec 2 Usb 4 et wifi 7 à ce prix, c est introuvable
Combien pour le lot CPU / CM stp ?
Hello, les prix sont fixes , et pour info , la CM et le CPU ne sont pas compatibles !
Ah oui pardon, je n'avais pas fait attention ! Au cas où si tu changes d'avis, je te prose 100€ in pour ta CM
Non merci
Yop tu as la facture pour le core 7 ultra 265k neuf ? Merci
Hello, Non, vendu nu
C'est dur cette gen sans facture et donc sans garantie j'imagine ?
Cette gen est mega fiable, c est le 13/14th gen qui avait des soucis ^^ .. Pour la garantie, je ne sais pas, les oem ne sont pas garantis je pense, je l'ai acheté au même prix la semaine passée dans un lot info
Oui j'ai déjà eu les i9 13/14, je n'ai jamais eu de soucis avec un bon réglage bios dès le début ça roule. Ça serait pour moi je l'aurais pris, la c'est une configuration que je monte pour quelqu'un donc c'est compliqué. Merci.
Pas de soucis ^^ , up
Drap
Hello, CM toujours dispo ?
Hello Non, deja vendue
Tu ne vendrais pas cm+cpu par hasard ?
Je vais attendre un peu avant delotage Et si delotage ça sera cpu ram et carte mère ^^
Coucou, petite erreur dans le titre "9700XT" (up caché) Bonne vente
Hello Merci l’ami , c’est corrigé
Ça peut éventuellement m’intéresser ! Enfin .. pourrait Le jour où ça arrive, fais signe