|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach] carte mère bi cpu + 2 cpu genre p3-500 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) | Bonsoir,
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2003 à 22:36:28 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai çà !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
toyot Transactions (0) | Ben kes ki t'arrive ?
--------------- Plus to que yot____The toyot song :lol: |
gor123 Transactions (17) | jai 2 p3 450 @ 70in
|
gor123 Transactions (17) | lol al, mr a dis une cm et 2 proco |
toyot Transactions (0) | tu peux voir la :
--------------- Plus to que yot____The toyot song :lol: |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | bi-p3 1ghz avec asus cuv4x-d ? |
gor123 Transactions (17) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | 300neuros avec 512mo de ram |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2003 à 23:11:30 ![]() ![]() |
geje Transactions (0) | si mon kit supermicro t'intéresse, saches que je peux fournir en cas de besoin deux PIII 550 |
gor123 Transactions (17) | boomer2607, 512 de ECC ? |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
AL BUNDY Transactions (0) | je suis transparent ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) | euh non, mai laissez moi 5 min pour tout dépiler et regarder vos propositions --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) |
AL BUNDY Transactions (0) | c' koi ton budget pour cm et cpu ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) | et bien comme cet achat est une pure lubie et pas une nécessité absolue, je ne suis pas pret à mettre plus de 110/130 euros en gros. Apres, si ce budget n'est pas suffisant, ben tant pis pour moi, je m'en passerai en fait. --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | DMA[JF] vends une BP6 et 2 celeron 366 a 70 euros |
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) | ça me convient plus mais pour quelques euros de plus à définir, il n'aurait pas plutot des p2 400 ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | les celeron 366 ça tourne a 550 en general |
gor123 Transactions (17) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | une HP avec SCSI et LAN integré + 2 PIII500 +512Mo tu me donnes combien ?
Message édité par WipEout 2097 le 21-10-2003 à 15:17:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) | gor123 > deja repondu sur ton topic --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | J'ai une CM IBM Bi CPU (SCSI UW2 et LAn intergré) Bus 66 avec un seul PII300 mais possiblité de mettre des celeron 400. CM en Slot One.
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) | merci wonee mais ce n'est pas encore tout à fait ce que je recherche. La carte mere ne viendrait pas d'une Intelli Station MPro ou qqchose comme ça ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) | j'en ai plein au taf des comme ça et j'avais bien remarqué que leur alim semblait etre specifique en plus de certains connecteurs --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) | wep elles ont l'air bien, mais tu aurais deux p2-400 ça m'aurait botté mais la, un P2-300, ça ne m'interesse pas --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Ben de toute façon c du FSB 66 non @ . Par contre javais mis pr celle que j'ai vendu 2 celerons 400 çà rulez bien !!!
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | tu le vends ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | oui, sinon y'a quoi dedans ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par wonee le 22-10-2003 à 12:14:25 |
AL BUNDY Transactions (0) | pci 64bit 66mhz ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | g une BP6 avec 2 celeron 500 une carte SCSI 2940UW et 2*4Go en SCSI |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] carte mère, proc, ram, hdd,CG | [ACH] Embout d'antenne de carte tv Miro PCTV (rave) |
recherche bonne carte graphique pour 80 euro maxi... | est) carte pcmcia 3com wirless |
[Vends} Carte USB2 et boitier externe hdd Vendu | [VDS] Piv Northwood + Alpha Pal + Carte mére [vendu] |
[ACH] Carte mère + petit duron... | |
Plus de sujets relatifs à : [ach] carte mère bi cpu + 2 cpu genre p3-500 |