Reprise du message précédent :Du coup, j'ai eu ma réponse, si tu es toujours d'accord, l'échange peut se faire dès que tu le veux bien.
J’ai un autre échange en cours, je te tiens au courant !
up
up prix béton, j'en ai marre... x)
Je demande quand même Un échange de ton 7700K + la Taichi contre un I7 5829K + X99A Gaming 7 ?
Pas du tout intéressé. Du 8700K ou du 8 cores seulement pour moi.
Up
up négociable
Hello Shadow12835, Petite question , ça a vraiment un intérêt de delid pour mettre de la pâte thermique "classique" au lieu de la conductonaut ?
Oui pendant 4 à 8 mois. La conductonaut, tu prends 4-5 degrés en moins mais le vrai avantage, c'est que ça dure beaucoup plus longtemps.
up P.S. tu gagnes BIEN plus de 4-5° ... C'est un bon 10° que tu gagnes, apres il y a aussi plein d'autre paramètre a prendre en compte
up dernière baisse
Bonjour Shadow12835 De l'excellent matériel à très bon prix . Le problème est que la DDR4 n'est pas donnée. Bonne vente et excellente fin de week-end à toi .
Je suis preneur a ton prix si tu m'offre la possibilité de payer en 2x J'ai un compte Ebay avec une 20aines d'évals si mon feed te semble insuffisant
Ça dépends du montant de la première échéance...
200/100 ?
Et tu ne peux vraiment pas faire le paiement en une fois? Je peux attendre un peu.
Non ca va etre un peu juste Pas grave j'attendrai le mois prochain, si c'est toujours en vente je reviendrai vers toi
Si tu peux faire un paiement de 210-220€ (j'avoue que le 220€ m'arrange pas mal). Je te laisse le lot maintenant.
Bonne nouvelle je peux faire le paiement en une fois. MP ?
220e pour le i7 et la CM ? uch si il prends pas je prends lol
Non, je parlais du 1er paiement à 220.
ah d'accord ça me rassure
vendus