Reprise du message précédent :up, envoi le 3 pour la mobo.
Hello, elle m'intéresse bien cette mobo Tu es où pour éventuellement faire du main propre ? Plus garantie je suppose ? La dispo au 3/2 ne me gène pas, même après suis pas pressé.
La garantie devait être de 3 ans, je pense que c'est fini pour elle. Pour du mp, je suis dans le 77 mais je peux me déplacer sur Paris.
hello, tu utilisais la sortie display port en UHD ? Si oui ça marchait bien pour de l'affichage uniquement
Jamais eu d'écran UHD, impossible de te répondre. Regarde la norme DP que supporte la carte mère et le processeur et tu sauras.
Up
moi qui cherche uns z77, celle ci doit etre en or vu son prix !!
ouai, abusé Mais ça va se vendre tellement c'est recherché ^^
ben tant mieux pour shadow lol
Bah comparé avec ce qui est en vente généralement des Asrock Extreme 4 dans les 80/90out et l'UD5H a du firewire, de l'eSATA, des grosses VRMs, du SATA à foison, de l'USB comme pas permis, 2 ports Ethernet... Enfin bref, elle a tout.
En effet, tu as bien énuméré tout ce qui ne sert à rien Bonne vente
UP
Tjrs intéressé car c'est une bonne vieille modo, mais pas à ce prix.
Fais moi une propal.
Propal Carte Mère 100 Out?
115in ça te va? Via mondial relay vu que tu es en Belgique, je te fournis le cache socket de ma nouvelle carte mère, celui de la Gigabyte étant cassé.
propal carte mere +disque dur a 140€in
A 155in via mondial relay, ça part.
Re salut, 115 in en mondial relay me convient
Le lot passe devant malheureusement, je vois suivant la réponse du Mr (mais t'inquiète pas, je t'oublies pas, les HDD, c'est pas dur à vendre).
Ok j'attends de voir alors
Je laisse passer à 115in sorry
Up si pas de réponse de dakcobain avant lundi matin, ça passe à creep's.
je ne peut pas aller plus haut que 140 je cède ma place a creep's bonne vente
Ok Shadow12835, MP moi quand tu veux qu'on règle ca. Je suis pas forcément la après midi , mais je te réponds max avant 20h ^^
Up recherche d'un ventilos en 92mm. Parce que ça coûte super cher neuf.