Reprise du message précédent :ok
up
Regarde sur mon topic, dans ma signature si jamais tu es intéressé
merci mais il n'y a rien dont j'ai besoin
Ahh pas grave j'avais pensé à l'IFX 14
ben je l'avais juste avant, mais je l'ai justement vendu parce qu'on pouvvait pas le mettre sur du 1156
A vrai dire tu peux, mais il faut payer les fixations thermalright, facilement trouvable
quel con as tu un lien pour les fixation? dire que je l'ai vendu
Oui j'en ai un, elle coûte 10€, le voici : http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] 3c3e4f5e9e Tu l'as vendu mais grâce à moi tu as la possibilité de le racheter ^^
mais ça risque de me revenir cher 50 + 10 je voyais plus un truc dans le genre cooler master 212+
C'est vrai mais bon on peut toujours s'arranger Sinon après tout dépend de ce que tu recherches, pour le CoolerMaster 212+, bon rapport qualité / prix
ah y'a des choses qui intéresseraient?
Non du tout je ne recherche que des €€, par contre si tu me prends le lot IFX 14 + les 2 Papst 12cm, je peux faire un prix
arf j'ai deja ce qui faut en ventilo
Propose toujours pour l'IFX 14, sinon 45€ l'IFX14 + 10€ pour la fix, et les FDP, qu'en dis tu ?
ca risque d'etre un peu cher pour mon utilisation
fouyouyou
Salut! Je serai intéressé par l'alim corsair à 55 FDPin
salut desole c'est trop peu
Bon, je peux monter à 60 FDPin mais pas plus, après on atteint presque le prix du neuf^^
63in?
Tu chipotes là^^ Nan sincèrement je peux mettre 60 max, comme je te l'ai dis apres c'est presque le prix du neuf
ben c'est surtout qu'elle est assez lourde et qu'elle risque de me couter cher en colissimo 62in?
61 in, tu pourras pas dire que je fais pas d'effort
ok
mp alors
DDR3 en cours avec fling59, et Alim en cours avec Devil May Cry
up!
UP
salut fling alors tu as acheté un cpu?
ouép je me suis trouver un CPU je vais pouvoir allumé le tout