garantie : je sais pas (je pense pas)
provenance : je sais plus (sans doute du forum )
modèle exact : j'lé marqué dans le topic faut que je retrouve ou Bref c'est un 80gb sata quoi
----------------------------------
Model : MHT2080BH
Date 2005-03
80gb lba : 156301488
ID YTTN
FUJITSU
garantie : je sais pas (je pense pas)
provenance : je sais plus (sans doute du forum )
modèle exact : j'lé marqué dans le topic faut que je retrouve ou Bref c'est un 80gb sata quoi
----------------------------------
Model : MHT2080BH
Date 2005-03
80gb lba : 156301488
ID YTTN
FUJITSU
Je te tiens au courant car j'ai aussi la possibilité d'avoir un autre disque par un pote J'en saurais plus en fin de semaine
dsl je sépare pas la config j'ai passé trop de temps pour l'integration, ça me ruinerais le morale de devoir tout défaire Le lianli c'est du fullATX photo en cours
P'tain le gas qui à la flème de lire le post juste au dessus de lui, puis à ce prix là va acheter un sempron
dsl je sépare pas la config j'ai passé trop de temps pour l'integration, ça me ruinerais le morale de devoir tout défaire Le lianli c'est du fullATX photo en cours
P'tain le gas qui à la flème de lire le post juste au dessus de lui, puis à ce prix là va acheter un sempron
Pt'ain le gas qui regarde pas l'heure j'étais en train de rédiger le message j'avais pas vu le message de non vente en pièce. Merci quand même de ta réponse