Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] carte mere asus maximus 4 gene z

n°27415181
fonziedu14

Transactions (1)
Posté le 05-09-2026 à 10:31:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut  

baisse de prix à 7 euros pour la carte mere en mp ou 15 euros fdp in (8 euros de fdp)

up

mood
Publicité
Posté le 05-09-2026 à 10:31:32  profilanswer

n°27415397
fonziedu14

Transactions (1)
Posté le 05-09-2026 à 23:33:01  profilanswer

bonsoir

nouvelle baisse de prix pour cette carte mère pour 6 euros en mp ou 14 euros fdp in (8 euros de fdp)

up

Message édité par fonziedu14 le 05-09-2026 à 23:33:14
n°27415665
fonziedu14

Transactions (1)
Posté le 06-09-2026 à 23:14:48  profilanswer

bonsoir

nouvelle baisse de prix pour cette carte mère pour 5 euros en mp ou 13 euros fdp in (8 euros de fdp)

up

n°27415880
fonziedu14

Transactions (1)
Posté le 07-09-2026 à 18:12:51  profilanswer

coucou

( expliquation très bien detailler en dessous , je ne peut vraiment par expliquer mieux que sa :) ) (et j'ai son io/shield fournit avec ;))

vraiment n'est personne d'interesser même pour ce prix la 5 euros pour moi j'en demande juste sa qui n'est pas beaucoup mais me suffirait pour en faire profiter quelqu'un et eviter de devoir la jetter , pour moi vu qu'elle fonctionne encore bien à part ces deux petit defaut (2 port de memoire hs sur 4 et le 2eme port de carte graphique hs) car en dehors des frais de port qui ce monte à 8 euros au vu du poids de la carte mère plus d'un kilos car avec les frais de port cela reviendrais à 13 euros mais c'est quand même un prix vraiment très très correct je trouve car avec 2 barettes et une seul carte graphique elle fonctionne nickel au quotidien et dans le temps c'etait quand même une carte mère haut de gamme en 1155 :) , je peut vous assurer quelle fonctionne impeccablement au quotidien avec deux barettes en ddr3 et une seul carte graphique car je l'ai utiliser pendent 1 ans et demi comme sa avec (2 barettes corsair dominator en ddr3 et une seul carte graphique et rien à dire absolument nickel pas d'autre souci au quotidien je la vend juste très s'incerement car mon cpu me lâche car j'avais voulut passer mon i7 3770k à 1.45v pour avoir du 5ghz au quotidien c'est donc de ma faute je le reconnait j'etait un peu trop gourmand et à present à part la carte mère il ne me reste plus rien de compatible avec ce socket 1155 , j'entend par un cpu ou ram en ddr3 , ensuite pour être sur et certain quelle fonctionne encore nickel , je j'ai tester avec le i5 2500k d'un ami pour reconfirmer et elle tourner encore nickel et en une semaine d'utilisation au quotidien aucun souci avec 2x8gb ddr3 et 1 seul carte graphique donc pour ce très bas prix sa serais vraiment dommage de la jetter à la poubelle je trouve perso cela aurais plus permettre à une personne qui à une plus faible carte mere en 1155 d'avoir du haut de gamme si il souhaite juste y installer 2x8gb ou 2x16 gb et une seul carte graphique comme moi , il pourrait avoir un carte mère à prix presque donner car il ne rencontrer vraiment aucun souci c'est absolument certain , mais si personne n'en veut même à ce prix la je finirais pas la jetter à la poubelle  car pour moi de 5 euros de recuperer pour moi , mais je trouve sa vraiment dommage vu le très bas prix et encore utilisable au quotidien sans souci avec deux barettes et une seul carte graphique au vu du prix et qu'elle peut encore servire et que la personne n'aura vraiment aucun souci au quotidien tester et approuver je vous le promet , je vais quand même tester de la laisser encore une semaine ou legerement plus peut être 2 maximum et si sur et certain personne n'est vraiment interesse je la jetterais dommage mais pour en recupere moins de 5 euros pour ma poche je prefere la jetter serieux ou si jamais j'ai un autre materiel à vendre je vous l'offrir bien volontier avec le nouveau petit materiels même à materiel à 10 euros ou moins par exemple mais je ne c'est pas si entre temps j'aurais autre chose à vendre s'incerement car personnelement je n'aime pas donner sauf si une personne m'achete un autre materiel avec (je lui offrirait la carte mère avec plaisir biensur la ssa ne me derrrangerais pas de lui offrir si il me prend un autre petit materiels avec et sa lui ferait une pierre deux coup il aurait deux materiels pour le prix d'un seul vu que je lui en ferait cadeau ;)

Message édité par fonziedu14 le 07-09-2026 à 18:39:40
n°27415894
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Transactions (138)
Posté le 07-09-2026 à 19:14:30  profilanswer

ALERTE PAVE !!!

D'un ton truc est illisible et de deux, revient sur la page précédente et relis ce que j'ai dis : même en don, pas sur qu'elle trouve preneur alors si en plus t'en veut du pognon (même 5€ symbolique) ...

Ca se voit que tu viens d'arriver sur le forum.
L'entraide règne ici mais après, libre à toi d'en faire qu'à ta tête.

n°27416571
fonziedu14

Transactions (1)
Posté le 09-09-2026 à 17:07:32  profilanswer

Aldayo :

tu avais raison même à 5 euros apparament cela n'interesse personne malgrer le faible prix cela doit être à cause des frais de port car avec 2 barettes de 2x8gb ou 2x16gb et une seul carte graphique j'ai tourner 1 ans et demi comme sa c'est pour sa je trouvais sa bête de la jetter car il on à seulement deux barettes et une carte raphique aucun souci au quotidien puisque je l'ai utiliser comme sa durent 1 ans et demi et quand mon pote ma preter son i5 2500k avec 2 barettes et une seul carte graphique en un peu plus d'une semaines aucun souci je vais voir si je ne peut pas la donner à une personnes de ma familles qui à encore ce socket ou un amies proche sinon je preferais la jetter serieux si je ne peut vraiment rien en tirer même âs 5 euros symbolique en main propre (les frais de port coute plus cher que mon prix demande (8 euros de frais de port vu son poids par mondial relay , malgrer son âge et que c'etait une carte mêre haut de gamme dans le temps des socket 1155 car ce n'est vraiment pas cher vu quelle elle reste utilisable au quotidien , apres ce petit discourd entre nous je prèfere m'arette la stp car on avancera pas plus loin nos point de vus differes clairement tellement que je trouve inutile de continuer s'incerement pour ce qui est de notre conversation je te souhaite quand même une bonne fin de journée et merci de m'avoir doner ton avis Aldayo ;)

Message édité par fonziedu14 le 09-09-2026 à 17:12:23
n°27416572
miksair

Transactions (6)
Posté le 09-09-2026 à 17:10:41  profilanswer

Tu connais les paragraphes et les retour a la ligne pour éclairer la lecture ?
Les pavés comme ca tout juste on commence a les lire :)

---------------
[31] [VDS]  gtx 770 [ACH] DDR3 CM LGA1150 ITX switch 2.5
n°27416574
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (140)
Posté le 09-09-2026 à 17:15:00  profilanswer

Elle a vu du froid pour qu’un channel saute complète?

n°27416577
fonziedu14

Transactions (1)
Posté le 09-09-2026 à 17:21:36  profilanswer

salut miksair ,

je m'excuse vraiment et s'incerement pour cela mais n'etant pas français , jai pas mal de mal à ecrire selon vos methode qui j'avoue est sublime quand on c'est bien l'ecrire mais comme etant latino j'ai beacoup de mal à mis faire malgrèr que j'essaye d'apprendre le mieux posible votre language car au debut en arriver en france je ne parlais seulement quelques mos en français c'est pourquoi je vous demande me pardonne et m'en excuse encore mais je faitvraiment du mieux que je peut , cependant je comprend tous à fait ce que tu veux dire sa serais beaucoup plus ismple à lirre et à comprendre mais je ne c'est vraiment comment je pourrait ameliorer cela rapidement si tu à une idée sa serais avec grand plaisir car je n'est aucun logiciel qui me permette de faire sa ou simplement me corriger toutes mes petites erreur mais je t'en remercie s'incerement de m'en avoir fait part mais à part si l'on me conseil des logiciel pour le souci que tu me dit que j'ai et pour corriger mes fautes automatiquements je ne vois vraiment pass comment faire mais si on me le reproche c'est que c'est la stricte veriter au cas ou si tu connait certain logiciel au moins pour l'un des deux sa serais encore une fois un grand plaisir et mercie de m'en avoir fait par miksair , si tu peut ou connais un de ces logciels qui permettrait de m'aleliorer pour ces deux defaut sa serais vraiment immense gentil de ta part sur ce je te dit pêut être à bientôt si tu peut m'aider sinon je te souhaite toute de même une très bonne fin de journée mikasair :;)

n°27416580
fonziedu14

Transactions (1)
Posté le 09-09-2026 à 17:26:20  profilanswer

coucou drmanhattan31 :

bah la veriter du jour au lendemain sur mon pc car j'avais 4 barrette de 4 gb en ddr 3 installer 1 barettes etait hs .
je l'ai remplacer par une neuve les même que les miennes corsair dominator puis tester les autres barettes chacunes une par une sur chaques ports pour en être bien sur et sur 2 port aucun souci le pc demarre par contre si j'installer 1 barette ou 2 barrettes sur les deux autre port .
le pc refuse de demarrer avec un voyant rouge tous en haut de la carte mere et si je les remets uniquement sur les port d'en face plus aucun souci .
la carte mère demarre et fonctionne impeccable au quotidien et je tiens bien à preciser que je n'est jamais overclocker les barettes car je trouve que sa ne vaut absolument pas le coup vu le faible poucentage afficher dans les tester sur internet . j'ai dêja tenter de mettre à jour le bios  et idem ainsi qu'un clear cmos deja effectuer et retirer la pile egalement ,donc je n'est aucun idée très s'incerement :s

Message édité par fonziedu14 le 09-09-2026 à 18:47:35
mood
Publicité
Posté le 09-09-2026 à 17:26:20  profilanswer

n°27416614
miksair

Transactions (6)
Posté le 09-09-2026 à 18:40:57  profilanswer

Aunque seas latino, existen los párrafos y los saltos de línea.

Que se te perdone el francés o las construcciones de tus frases, no hay problema.

Cuando abres un libro, por claridad, el texto está espaciado y aireado. Aquí recibimos todo el texto en un solo bloque y es muy pesado de leer.  

A propósito te he aireado este texto para que te sirva de ejemplo.

---------------
n°27416618
fonziedu14

Transactions (1)
Posté le 09-09-2026 à 18:48:36  profilanswer

Merci miksair pour m'avoir expliquer un peut comment je doit proceder pour toi le message auquelle j'ai repondu au drmanhattan31 que j'ai modifier depuis en essayent de suivre tes conseils , c'est mieux qu'avant pour toi stp ?

Message édité par fonziedu14 le 09-09-2026 à 18:50:07
n°27416622
miksair

Transactions (6)
Posté le 09-09-2026 à 19:01:28  profilanswer

Oui cest beaucoup plus lisible ;)

---------------
n°27416625
miksair

Transactions (6)
Posté le 09-09-2026 à 19:08:24  profilanswer

D’un autrz cote vu que c’est le processeur qui contrôle la ram et que tu dis quil a cramé avec un gros overclocking, cest peut etre le processeur qui a commencé par cramer son contrôleur memoire
Qui dit qu’avec un autrz processeur ta carte marcherait pas.
Dans tous les cas cest difficile de demander 1€ pour du matériel ancien qui fonctionne tout juste ... y a assez de matériel de cette periode qui fonctionne sur le marché de l’occasion encore pour dépenser de l'énergie sur celle la.
Testes avec un autre processeur, jettes la ou donnes la a quelqu'un et passes a autre chose

---------------
n°27416699
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Transactions (138)
Posté le 09-09-2026 à 23:59:56  profilanswer

En lot avec CPU+RAM, ça pourrait se vendre (bon, pas bien cher, soit quasi au prix de la ram :o)

Car même gratuit, les 8€ de FDP casse le deal (sauf personne dans ton coin)

n°27416959
fonziedu14

Transactions (1)
Posté le 10-09-2026 à 18:10:46  profilanswer

coucou miksair ,

non aucun souci pour ce qui est du processeur qui airauit endommager le controleur memoires sinon cela se serais remarquer directement pas des plantage ou bug ou bsod donc aucun souci à ce niveau la car j'ai tester avec le cpu de mon amie de taff qui ma prêter une semaine et demi un i5 2500k sur cette carte mère et aucun souci au quotidien souci avec mes deux barettes fonctionne et une seul car graphique egalement , je vais essayer de faire cela la doner à un membre de ma familles ou à un amies proche comme celui qui ma preter son cpu puisse qu'ici même pour juste 5 euros en mp personne n'est interesser apparament mais en recuperer moins que cela autant la donner a ceamie la ou la jetter si sa ne l'interesse pas vu que sa carte mere fonctionne très bien ègalement ;)

aldayo : je comprend tous à fait ce que tu veut dire et je suis ous à fai d'accord avec toi l'envoie coute plus cher que le prix de la carte mere demander ;)

je vais donc faire cela atendre jusqu'a la fin de la semaine voir si quelqu'un dans mes allantour peut être interesser je medemanderais à mon amie de taff si la veut sinon je la jetterais serieux car pour même par zn recuperer 5 euros malgrer quel fonctionne encore très bien au quotidien vu que je l'ai retester avec son cpu à mon amie sous certaine condition bien evidament utiliser seulement deux port de memoire et une seul carte graphique sur ce je vous remercie pour votre aides et vous souhaite une agreàble fin de soirée :)

ps : miksair une petite question stp c'est toujour lisible et comprehensive mes phrase pour detailler mon materiels ou doit je m'ameliorer encore certaines chose comparer à mes discours pour detailler mon materiels au vu du tout depart stp ?

Message édité par fonziedu14 le 11-09-2026 à 11:30:08
n°27417540
mini-pouce

Transactions (23)
Posté le 12-09-2026 à 14:54:39  profilanswer

C'est plus lisible et compréhensible en effet, merci pour l'effort. :jap:
Après il faut savoir faire plus concis à l'écrit que tu ne peux le faire à l'oral.

Aller, ça me fait mal au cœur que la CM parte à la poubelle, bien qu'elle ait des défauts et ne me soit d'aucune utilité je te la reprends 1€ symbolique+ fdp.
Si tu vends tes Dominator ça peut aussi m'intéresser pour le look.

n°27417609
fonziedu14

Transactions (1)
Posté le 12-09-2026 à 17:52:56  profilanswer

salut mini-pouce : finalement elle pese moins de 1.5 kilos , elle peserais 1 kilos avec le carton + le sachet antisatic et la mousse pour la proteger pour le transport du colie . car elle avait encore les fixation de mon ancien ventirad dessus donc il y en à pour 6 euros de frais de port seulement ou lieu de 8 euros , juste pour savoir comme les frais de port son un peu moins cher pour 4 euros qui te la ferais à 10 euros fdp in comprit sa pourrait passer pour toi ou pas stp ?

si tu veut une photo de la carte mere il n'ya pas de souci je te l'enverais par contre par portable comme sa tu vera l'etat de la carte mère qui n'a plus tourner depuis avril sauf pour tester le i5 2500k de mon ami pendent 1 semaine et demi sans aucun souci au quotidien par contre il faudrait que tu m'envoye ton numero de portable en priver (mp) pour que je puisse t'envoyer la photo sur ton portable de la carte mere (une en general , une du socket et une du port pci express de la seconde carte graphique qui est hs) car mon pc est ancien et n'a pas de usb-c donc impossible de la poster ici . Car en enlevent mon cpu hs delicatement lorsque j'ai retirer mon i7 3770k et remplacer par le i5 2500k de mon ami , j'ai vu qu'elle avait qu'elles pin's de tordu sur le socket un peu moins d'une dixaines cela pourrait surment est du au 2 port de memoires sur les 4 qui ne fonctionne plus  2 port de memoires qui ne fonctionne plus car même avec ces port tordu avec le i5 2500k de mon ami pendent 1 semaine et demi de teste aucun souci au quotidien avec 2 barettes et 1 seule car graphique que sa sois en bureautique , logiciels comme adobe qui est assez gourmand ou en jeux . cela ne ma poser vraiment aucun souci pendent 1 semaine et demi , je te le garantie sur et certain ;)

et je tiens à preciser que j'ai egalement son io/shield ;)

j'attend une reponse e ta part , je te dit à plutard et je te souhaite une bonne continuation en attendent une reponse de ta part ;)

Message édité par fonziedu14 le 12-09-2026 à 17:55:19
n°27418383
fonziedu14

Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 17:40:32  profilanswer

coucou bon pas finalement si elle ne part même pas 10 euros fdp in qui ne me raporterais que 4 euros et qui à quand même son io/shield , je vais la jetter avant la fin de la semaines finalement à moins quelqu'un entre temps la veulent a ce prix la :s

peut être à bientôt si jamais sa peut vous interesser vu le faible prix et quelle peut marquer encore avec 2 barettes de memoire sur et 1 carte graphique comme je l'ai retester avec un cpu i5 de mon ami pendent 1 semaine et demi et aucun souci que ce sois en jeux , sous adobe ou en bureau mais inutile de me repeter d'avantage si vraiment même pour ce prix la 10 euros frais de port in qui me rapporterais seulement 4 à moi en dehors des rais de port je prefere la jetter s'incerement mais je trouve cela un peu dommage mais bon c'est la vie si sa n'interesse vraiment personne sur le orum car je ne vend que mon materiel ici au moins aucun souci c'est un très bon site :) .

Message édité par fonziedu14 le 14-09-2026 à 17:41:12
n°27418396
valpariso

Transactions (203)
Posté le 14-09-2026 à 18:18:17  profilanswer

slt
je vais te la prendre à 10 in tu peux me faire une photo de la carte et du socket ?

---------------
DIVERS
n°27418505
mini-pouce

Transactions (23)
Posté le 14-09-2026 à 21:25:31  profilanswer

Je te laisse la main valpariso.
Moi c'était plus pour ne pas jeter et vu l'état je ne mettrais pas plus que cet euro symbolique car même en déco la CM n'a pas l'air jojo.

n°27418539
valpariso

Transactions (203)
Posté le 14-09-2026 à 22:36:35  profilanswer

my bad j'ai raté le passage sur le port pci arraché :lol:

---------------
DIVERS
n°27418638
fonziedu14

Transactions (1)
Posté le 15-09-2026 à 11:24:30  profilanswer

salut

ok mini-pouce .

salut valpariso , veut tu quand meme des photos de la carte mere une general , une du socket , une du port pci express ou elle ne t'interesse plus , c'est comme tu prefere apres je comprend bien elle à plusieurs default d'ou le prix car d'en le temps c'etait une carte mere haut de gamme de sa generation mais malgrer sa si je ne peut meme pas en tirer 2 euros pour moi autant la jetter je trouve car il y a deja 8 euros de frais de port rien cas cause de son poids car ce n'est pas le io/shield qui pese lourd lol .

Message édité par fonziedu14 le 15-09-2026 à 11:25:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] VIVO X300 Pro[VDS] Dell latitude 5430 - i5-1245u,16go,ssd 512go -250€
[VDS] Chargeur officiel Samsung EP-OR825 pour Galaxy Watch[VDS] une carte mere asus rog maximus 4 gene z 1155 (12 euros)
[VDS] Carte mère ROG Asus Maximus V Gene LGA1155[VDS] Carte mère Asus Maximus III Gene + Intel Core i7 870 - VENDU
[VDS] carte mere ASUS MAXIMUS III GENE 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte mere asus maximus 4 gene z

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)