Bonsoir , je suis de region d'ile de france dans le 93 precisement .
Je vend une carte mere asus maximus 4 gene z je precise quand même que j'ai son io/shield , (ps : elle à deux petit defaut : 2 port memoire hs du jour au lendemain sans explication les a1 et a2 (les deux de gauche à coter du cpu) , les deux port de memoires à droite fonctione impeccablement cette config ma servit jusqu au mois dernier ou j'ai changer de config complete , puis le deuxieme souci quelle c'est que le deuxieme port pci express x16 pour une deuxieme carte graphique est hs donc impossible de faire un sli ou crossfire (mettre une deuxieme carte graphique dessus ) à part sa elle fonctionne nickel je m'en suis separer en rèaliter car mon i7 2700k ma lacher egalement du jours au lendemain sans motif valable mais bon apres il dêja fait une belle route depuis sa sortie sinon s'incerement si mon i7 2700k n'etait pas hs je l'aurais garder car j'avais une seul carte graphique dessus ainsi que 2x8gb de ddr3 corsair dominator que je est dêja (je la vend pour 15 euros en mp ou 23 fdp in )
Message édité par fonziedu14 le 19-04-2026 à 13:45:25