Reprise du message précédent :up
up
[VDS] : Viewsonic VP191b >> 330 fdpin Acheté il y a un an, il est en parfait état sans pixel mort. Vendu dans sa boîte avec le bundle complet. Garantie encore 2 ans.
ca serait ton dernier prix ?
320in mais il me faut absolument 300 de benef
ok, mais ca me convient pas. bonne vente.
à combien ça te conviendrait ?
Je t'ai posé une question ça serait bien de répondre ...
je pense qu'autour de 250/260 in serait un bon prix
Ben l'équivalent c'est le VP930 et il est en vente au alentour de 400 donc à 300out le mien me semble être correct
moi je te dis juste un prix que je serai personnellement près à mettre pour ce modèle c'est ptetre ca que titides voulait dire
Ben qu'il me dises un prix au lieu de dire que c'est trop cher
ben moi tu connais ma proposition au moins
Pour l'instant je garde mon prix car encore aujourd'hui il n'existe pas de meilleurs dalle que celle ci en 19'. De toute façon j'ai encore jusqu'au début de la commande groupé des Dell pour le vendre.
Bon en le débranchant tout à l'heure j'ai fait un tite rayure sur le dessus de l'écran et en voulant l'enlever ça a fait une tite tache. Je vais poster des photos et descendre le prix en conséquence.
Franchement ça se voit qu'avec les reflets de la lumière. Et maintenant le prix est plus abordable
Un mal, pour un bien, qui sait
Au faite, niveau design il fait si vieux que ca ?
Comment ça vieux ? Perso le trouve impecable, le cadre est très discret car fin et le pied stylé. Sobre et classe tout ce qu'on aime.
Avis à tous: Si l'affaire se fait dans la semaine, je suis près à le cédé à 280in, à ne pas laisser passer !!
Allé faut que ça parte