bonjour, je vends un raptor36g et une saphiire x1900xt(qui tient d origine largement le xtx.)
elle a 3jours(j aime pas drivers ati vers retourne sur 7900gtx)
je peux rajouter un accelerox2 si tu veux.
le raptor est encore sous garantie je le vend 70out et la cg 490 avec l accelero a negocier
alors premièrement je vois que tu es de paris et que tu es nouveau sur le forum, t'as un feed back ? t'es près à faire affaire par la poste ?
sinon pour les prix:
le raptor 70 ça me va.
par contre le X1900XT t'es un ptit peu au dessus des prix du neuf: ( http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] XT-512Mo/) et comme je veux pas de l'accelero (il souffle à l'interieur et je préfère le VF900 pour pouvoir le réguler) je dirais plutot autour de 400 ce qui fait déjà plus de 80% du prix neuf !!
Je te rappelle que tu m'as proposé 460in et 70out pour le raptor ce qui donne 530 in sachant que tu en auras pour environ 11 de port et que le fait de mettre le raptor dans le carton avec la cg ne te couteras rien !
Donc 500in me parait plus près du calcul que 550in ...
Message édité par exoskelet le 23-04-2006 à 13:24:54
non serieux....deja je vois que quasi tout les raptor partent a 80..
et etant donne que la carte est neuve...je veux pas perdre trop d argent.
donc sorry mais je reste sur mon prix
bon aller 520in ok mais t'as interet à faire un paquet impec, un envoie en colissimo recomandé R3 (11,50 pour 3 kilo) et le tout dès que tu recevras le payement !