| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Carte graphique low profile |
|---|---|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 21:24:11 ![]() ![]() |
exoskelet Transactions (5) | non non ce que je vends c'est deux kit de twinx1024 pc3200XLPRO : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022441.html --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Djadja Transactions (0) | Ce sont pas les memes, la c'est des 3200C2PRO et lui vend des 3200XLPRO, mais ne me demande pas la différence j'en sais rien |
Djadja Transactions (0) | Grilled |
exoskelet Transactions (5) | je crois que eRz- pense que je vends 2*1go de ram alors qu'en fait c'est 4*512mo --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Djadja Transactions (0) | Je pense aussi et au début c'est aussi ce que j'avais cru |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Exact parce que moi je cherche 2x1go et pas 4x512 --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
exoskelet Transactions (5) |
shuttleur Transactions (0) | 130 sur lyon pour le giga de pc3200 xlpt? Message édité par shuttleur le 01-08-2005 à 22:41:58 |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 22:43:42 ![]() ![]() |
shuttleur Transactions (0) | tant pis.. |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Combien fdpin le giga ? --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
Djadja Transactions (0) | C'est quoi tes prochaines ventes que je bave un peu |
exoskelet Transactions (5) | ben pour l'instant je crois que c'est tout puisque j'attends l'arriver de ma nouvelle config (venice 3800+ sur XP90C,7800GTX,Crucial PC4000,DFI SLI D,Raptor,HIPER 580,Lanboy,MX518,le tout avec le magnifique VP191B que tu possède si je ne m'abuse) --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Suis sur qu'il y aura possibilité de négocier pour les XLPT d'ici quelques jours/semaines --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | j'espere pas --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
shuttleur Transactions (0) | je serais peut etre preneur de ton kit de xlpt à 135 sur lyon d'ici 1semaine |
exoskelet Transactions (5) | je les ai jamais testé sous memtest les xlpt
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Un petit memetest ca m'interesserait aussi --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
shuttleur Transactions (0) | copieur |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Il me faut de la ram moi aussi --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
exoskelet Transactions (5) | ben dès que je reçois ma nouvelle carte vidéo(envoyé par djadja ce matin) je vous fais un memtest ça marche? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
shuttleur Transactions (0) | je t'annonce avec solennité que la touche I de ton clavier est morte Message édité par shuttleur le 01-08-2005 à 23:38:08 |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) |
--------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
Djadja Transactions (0) |
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Toujours interessé par les XPLT et je vais les prendre avant la fin de la semaine je pense --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
exoskelet Transactions (5) | bon finalement je retire de la vente les XLPT parce que je préfère les garder mais les PRO sont toujours à vendre!
shuttleur Transactions (0) |
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) |
--------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
exoskelet Transactions (5) | ben c'est déjà un bon prix 170in ça fait à peu près 75% du neuf (220in) pour du matos impec garanti à vie
shuttleur Transactions (0) | bah d'ici la semaine prochaine, quand j'aurai testé l'o/c de mon proc et que je me serais renseigné sur les tccd je serais peut être encore intéressé par les xlpt sur lyon... donc si tu les remets en vente, ya moi , et pis les leds euuuu si ca a un prix qui fait mal |
exoskelet Transactions (5) | ouais ben on verra peut etre que je les descendrais un peu --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |