Reprise du message précédent :UP
UP
Salut Par curiosité.... C est assez specifique comme demande Une raison particuliere ? A+elR
Hello, Disons que j'ai une carte mère en chipset H310. Donc je ne veux pas mettre un gros processeur, ni une grosse carte graphique. Après pour la carte graphique, je ne suis pas arrêté sur un modèle particulier.
Salut J'ai un G5420 sur mon topic si jamais https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Hello, Désolé, je me suis trompé, c'est un G5620 que je cherche.
Oui mais c'est quasi pareil Pourquoi celui ci exactement ?
Oui c'est ce que je viens de voir . Dans ce cas, je te laisse me contacter en MP pour les modalités.
Hello, est ce que ce kit peut t'intéresser ? https://www.crucial.fr/memory/ddr5/ [...] wN3eehCRR6 Facture de mars 2025
@ makh : Désolé, mais malheureusement, les fréquences sont trop hautes pour ma carte mère (max 6000 MHz).
copy
Quelle taille pour la carte mère ?
@ swysen : Hello, MICRO-ATX ou ATX
Hello. Je dois avoir du Asus Tuf B550M + Ryzen 4500 +32GB en 3600. Mais aucune idée de prix
@ alex_onthebeach : C'est à toi de me proposer un prix. Et suivant, je peux te faire une offre
I know Mobo neuve: 115€ -> 70€ Processeur neuf 66€ -> 45€ Total : 115€ out La ram je pense qu’il vaut mieux que tu trouves la quantité que tu cherches parce que là maintenant 32gb ça pique
@ alex_onthebeach : Je serais OK pour proco + CM. J'attends quand même un retour de la part de swysen
Okido on fait ça
Hello, preneur de ta B550 @alex_onthebeach si jamais ca ne se fait pas avec denver =)
@ falsiion : Merci de ne pas polluer mon topic d'achat.
Hello, désolé je suis assez nouveau sur le forum ^^'
Pas de souci, c'est pour cela que je t'en informe
@ alex_onthebeach : Pas de nouvelle de swysen, je te laisse me contacter pour la CM + Proco
Deal ! MP
Le problème c'est que ma carte mère est une mini ITX
@ swysen : d'accord merci de ta réponse
salut j'hesite a revendre la rx 6600xt asus dual que j'ai pris sur le fofo y a quelques jours , ça pourrait t'interesser ? je me garde le week end pr vendre le pc complet et si lundi rien je delotte
Hello, Oui je garde ta proposition sous le coude (je préfère NVIDIA).