Bonjour, Je recherche une carte graphique en MXM II afin de remplacer une vieille 4650 Mobility qui a cramé. J'étudie toutes propositions (même du nvidia). Merci beaucoup
Up
salut regarde sur ebay
Hello, Merci pour ta réponse, c'est déjà fait mais je voulais essayer de faire un achat un peu + local avant de commander sur ebay. Merci quand même Up
je voulais essayer de faire un achat un peu + local avant de commander sur ebay.
tes sur Paris ?
Malheureusement non mais je comptais bien entendu payer les frais de port. As-tu une proposition ? Merci
non faut tester en direct y a beaucoup d'incompatibilité
Dans ce cas je risque d'être encore + embêté en passant par ebay Pourrais-tu me proposer ce que tu aurais ainsi qu'un prix ? Je serais prêt à payer les frais de port aller-retour en cas de non compatibilité.
le plus simple pour toi c'est de racheter la même 4650 Mobility
Je suis d'accord, malheureusement elle est introuvable en MXM II a un prix raisonnable (les mecs sur ebay qui en vendent à 200 euros...)
j ai acheter une gt240m sur ebay pour 47euros avec envois
Yes merci, mais comme dit je compte d'abord m'assurer que personne n'en vend une ici. Up
Un an plus tard, n'ayant toujours pas trouvé ce que je cherche, je relance le sujet :') Up
Salut j'ai une 7970m à vendre si jamais