|
Auteur | Sujet : [ACH / ECH] Carte graphique type 960 ou R9 290 pour 100€ fdpin max |
---|
nitrolinux Transactions (10) |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2009 à 10:28:40 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
nitrolinux Transactions (10) | Oui oui, j'ai encore l'inverter à la maison, j'ai juste récupéré la dalle pour mon vieux portable --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
nitrolinux Transactions (10) | re,
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
nitrolinux Transactions (10) | Voilà une photo, j'essaierai de voir en dessous, sait-on jamais --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2009 à 16:21:57 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Merci pour la tof.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
nitrolinux Transactions (10) | Pas de souci, et désolé pour toi --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | la dalle de ton dv6000 est dispo ? --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
nitrolinux Transactions (10) | Bonsoir,
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | arghhh ok merci quand même --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Message édité par nitrolinux le 01-01-2010 à 03:35:21 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
SCHLOUPS Transactions (1) | bonne année 2010!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7880_1.htm |
ouanou29 Transactions (56) |
nitrolinux Transactions (10) | Bonne année à toi aussi --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (124) | Bonjour,
Message édité par Butcher's motorbike le 05-01-2010 à 08:44:19 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (124) | La référence de la dalle hp. --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Starcom Transactions (0) | Salut,
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | plop --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROUVE]Pentium E5200 et carte mère socket 775 | [VDS] ASUSU G50V-A43K |
rien | [VDS] Carte Son M-AUDIO Audiophile 192 |
[VDS] P6T6 WS Revo (et autres) ! | [VDS/ECH]n95 cooper neuf 175e |
[à locker] Iphone 3g 16go Noir (vente pour un ami) | [VDS] ATI FireGL X3 256Mo |
[VDS]Divers pièces de PC portable et fixe | [VDS] Piaggio ZIP 2003 a 300€(roule) |
Plus de sujets relatifs à : [ACH / ECH] Carte graphique type 960 ou R9 290 pour 100€ fdpin max |