oui c vrai mais en faite je te le dit je suis pas un habituer du blabla sur forum..donc voila tout mon matos imformatique je le revend generalement de bouche a oreille et la c'est parti en sucette pour un titre j'etait tres loin de penser pour avoir omis de mettre ca que jaurais plus d epost pour mon titre foirer que pour ma carte ARF!!
c'est pas ça le pbme, c'est juste qu'elle est pas neuve ... ici une carte neuve c'est une carte qu'on vient d'acheter et qu'on a déballé soit même ... sinon c'est de l'occaz !
je croit tu n'a pas compris je vais t'explique voila j'avais une 5900 leadtek a l'origine ayant eu un probleme sur cette je l'ai ramener au magazin il mon dit 1 mois d'attente ca fait deux mois et demi jy sui sretourner tout a l'heure pour pousser une gueulante et le mec du sav me dit que en faite chez leadtek ils ne la fabrique plus mai sque a la place il pouvait me donner une 5900zt qu'il avait en stock donc moi je l'ai mais je vous l'accorde c'est vrai que la zt et moins puissante que la xt mais tout ic doit au moins savoir o/c c'est le meme gpu ke la xt la memoire c'est la innyx comme la xt et elle s'O/c comme la xt a la puissance de la ultra alors arreter vos blabla car en attendant quand vous allez a montgallet vous faites pas les amrchands vous acheter au moins cher daccord , vous blabloter pas 50 ans avec le type..